Bonsoir à tous
Je propose un topic basé sur les échanges CWF car c'est tout de même un des gros interêt de ces version Pokémon Black and White
Cela évitera aussi certain topic qui se multiplient chaque jours.
Donc quelques petites choses interessantes à savoir
- Les pokémons échangés via le CWF nintendo ne peuvent pas être renommé ce qui est parfois génant car les noms Japonnais avec des symbols
...
Donc il y'a une solution si le pokémon que vous souhaitez possède une pré-évolution ! En effet procuré vous sa pré-évolution plutôt que sa dèrnière évolution ainsi, quand votre Pokémon évolura il possèdera le nom Français
- Faites attention lors des échange je ne sais pas si c'est toujours d'actualitée mais à ce que j'ai pu lire sur ce forum certaines personne échanges des pokémon obtenu via L'AR
Je ne peux pas expliquer plus que ça je ne connais pas très bien ce sujet, si quelqu'un voudrait bien corriger et/ou complèter ça serait gentil
Donc voilà c'est à peu près tout je pense, vous pouvez complèter si j'ai oublier des choses
Stop le blabla
Maintenant le vif du sujet
Ici postez vos codes amis, donnez vous rendez-vous pour éffectuer des échanges entre membres de JVC
Et parlez de vos dernière bonnes affaires en matière d'échanges etc...
Les personnes qui ont des oeufs de pokémon en masse et qui les donnes gratos faites le savoir ici !
Bon transfert.