Essai tout simplement d agrandir la résolution de ton écran via les paramètre d affichage Windows
Le pokesav est du Hack a partir du moment on en Créé quelque chose.. meme si on pourrait l avoir normalement... ça reviens a accélérer les chose mais reste quand même du hack
De plus, arrêter de dire que le pokesav n'est que pour les utilisateur de linker... vu seriez surpris de ce qu on trouve sur le GTS ... et puis il parait qu il existe un prog pour s envoyer les pokemon.(notament les fameux Genesect/Keldeo/meloetta qui vienne justement de ces methode)
pokesav reste du hack... soft hack je pourrais dire.. mais du hack quand meme. que bcp utilise pour leur team strategique histoire de pas perdre du temps a EV un poke... trouve les bon IV et nature... faire les accouplement pour les tech.
Ca a la rigueur ... ca peut etre toléré.Meme si on perd le coté entrainement long certes mais au combien gratifiant
Moi je suis content de ma team... qui roxx rien XD mais c est les miens fais avecc mes tites mimines
La ou je ne tolere pas .. c est affronté par exemple un dracaufeu avec absord Eau... fatal foudre etc... la c est du pur hack et ca tu le jeu (oui ca vien de m arriver a mon 3eme match en ligne :s)
Donc voila.. libre a vous de penser ce que vous voulez ... libre a eux de plus ou moins tricher. Tout se paye un jour ou l autre
maintenant les coup du "haaan ... le hack cay leu mall" ne sert a rien... vous aimez pas ce qu il font.. vous avez qu a les ignorer... ne trouvant plus de reponse... il partiront bien tout seul
Lapi
P.S. dsl pour les fautes