Salut,j'aimerais savoir si Zoroark et victini était pris comme des Oober ? Merci Par ce que j'aimerais avoir une equipe sans oober,mixte et avec oober. Oober = Legendaire
Et aussi si j'avais des chance en faisant le bourrins avec une connaissance de tous les avantages type,merci. _______________________ By _Roxas97_
GoldEdition
Niveau 14
06 mars 2011 à 10:21:28
Zoroark est pas Oober, c'est un Pokémon normal, comme Lucario. Et Victini est un semi je crois, mais je suis pas sur.
ShadowOfChaos
Niveau 7
06 mars 2011 à 10:50:32
Ok merci,mais bon,je prendrais quand même victini Sinon je peux reussir en bourrin en wi-fi avec un minimum de strategie. _______________________ By _Roxas97_
GoldEdition
Niveau 14
06 mars 2011 à 10:59:03
Si tu veux jouer en bourrin contre des mecs qui utilisent des Pokémon stratégiques, qui fournissent les EVs où il faut et tout le tralala, je pense pas que tu pourras arriver à grand chose.
ShadowOfChaos
Niveau 7
06 mars 2011 à 11:10:29
Ha ok Merci,mais c'est vraiment embêtant ces EVs,moi qui a entraîner des Pokemon jusqu'au niv 100 après des heures d'entrainement,sans penser au EVs,je trouve ça assez embêtant,surtout avec les nature,je peux même pas me lancer dans la strategie avec un pokemon qui n'a pas la bonne nature,mais bon,je continue a jouer comme je joue _______________________ By _Roxas97_
Didicity
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:12:33
moi je comprend rien au EVs et aux natures
GoldEdition
Niveau 14
06 mars 2011 à 11:14:09
Moi aussi, j'ai arrêté de jouer à Pokémon pendant un moment à cause de cette foutue stratégie qui m'a dégouté du jeu, maintenant je joue seulement pour l'aventure, c'est plus simple.
ShadowOfChaos
Niveau 7
06 mars 2011 à 11:17:18
Le truc qui me degoute en wi-fi s'est les gens qui spament trou noir avec Darkrai _______________________ By _Roxas97_