Bonsoir , j'ai achété les deux versions du jeu et aussi le bouquin sur le jeu.
Et au bout du livre , il est mis toutes les évolutions spéciales possible dans le jeu , je décide donc de vous les faire partager:
Motisma (on peut l'obtenir par échange interne contre un métamorphe sur la route 15 , avec la femme dans la caravane) : Vous pouvez le changez de forme dans le centre commercial R9 de la route 9
Giratina : Vous recevrez l'orbe platiné sur le pont de l'inconnu , ce qui vous permettra de lui rendre sa forme originelle
Shaymin : Tu recevra une Gracidée par une femme , dans le centre commercial de Entrelasque . Cependant , il reviendrat à sa forme terrestre si :
-il fait nuit
-il gèle
-vous le placez dans le PC
-vous le placez à la pension
-vous l'échangez
-vous le placez à la GTS
Deoxys : Examinez la météorite dans le musée de Maillard pour faire changez de forme votre Deoxys . Chaque fois que vous l'examinerez , il prendra une nouvelle forme.
Arceus : Vous pouvez le faire changer de type grace au plaques , comme dans les anciennes versions ( 15/17 plaques sont dans les ruines sous-marines et les deux autre je ne sais pas )
Magnéton
Magnézone : Il suffira de faire prendre un niveau à votre magnéton dans la grotte électrolithe
Tarinor
Tarinorme : Idem que Magnéton
Magnézone
Evoli
Phyllali : Faire gagner un niveau a evoli dans la forêt d'empoigne
Evoli
Givrali : Faire gagner un niveau a evoli dans le mont foré
Barpau
Milobellus : Echanger barpau tenant une Bel'Ecaille comme objet , ce qui le fera évolué en Milobellus
En espérant vous avoir aidé