CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version Blanche ] Renseignements !

Shyruk
Shyruk
Niveau 7
05 mars 2011 à 21:36:25
  1. Bonsoir.

J'envisage d'acheter le jeu en Version Blanche cependant j'ai encore quelques questions à poser :

Premièrement, j'ai constaté que la "White Forest" nous permettait de capturer d'anciens pokémons. C'est d'ailleurs cette raison qui me pousse à acheter cette version-là étant un nostalgique des plus vieux pokémons. Mais en recherchant, j'ai constaté que si la fonction "Hey Link" n'était pas utilisé, seuls 2 voire 3 pokémons s'offraient à nous ( ce qui est franchement regrettable ... ).
Je voudrais donc savoir si il y a pas une solution alternative car j'ai bien peur de ne pas avoir d'amis qui achèteront le jeu :rire2:

Ensuite je sais que le jeu bénéficie d'une fonction Wi-Fi, je souhaiterai simplement savoir si je pourrai échanger des pokémons avec vous par la suite afin de compléter mon pokédex.

Enfin j'ai entendu parler d'"events", en transférant notamment des pokémons d'une version à l'autre. Sauf que, je me suis arrêté à la version saphyr et ça risque donc d'être problématique pour moi. Y a t-il des alternatives à ceci pour Celebi ou encore les 3 chiens légendaires ? Car en épluchant le forum j'ai vu que pour un pokémon en particulier ( Victiini ), il suffisait simplement de se connecter en Wi-Fi ( ce qui est faisable pour ma part ).

Voilà merci d'avance :ok:

Shyruk
Shyruk
Niveau 7
05 mars 2011 à 23:47:23

:up:

hausofgaga
hausofgaga
Niveau 14
05 mars 2011 à 23:50:43

j'me suis baladé vite fait dedans et j'ai vu une dixaine de pokémon, sans avoir fait de heylink :ok:

Shyruk
Shyruk
Niveau 7
05 mars 2011 à 23:56:52

Ok ça me rassure un peu alors mais bon quand on voit la liste plus qu'exhaustive...

Et autre chose, les autres légendaires comme Lugia, Ho Ho, Deoxys, Jirachi ... on peut les choper in game hors transferts?

hausofgaga
hausofgaga
Niveau 14
06 mars 2011 à 00:05:25

non

Shyruk
Shyruk
Niveau 7
06 mars 2011 à 00:08:33

Bon c'est dit.

Il reste plus qu'à répondre à ma 3e question; je doute bien que les échanges soient possibles au vue des nombreux topics

Canuleius
Canuleius
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:09:01

Bonsoir à tous !

Je suis dans la même situation que Shyruk, ou plutôt quasiment, je dispose de la version Perle, une fois le jeu terminé (ou plutôt la trame principale avec la ligue) est-il possible d'importer des anciens pokemons dans la version Blanche ?
Est-il également possible de trouver des anciens pokemons dans cette version Blanche sans avoir à utiliser une ancienne version ou le net ?

Pour la Forêt Blanche j'avais également entendu que si il n'était pas fait usage du Heylink avec un ami, on ne trouverai quasiment aucun pokemon dans cette forêt blanche.
C'est donc bien vrai qu'en jouant 100% solo sans ami qui dispose de la version Noire on peut partir à la chasse sans être carrément limité à quelques pokemons ?

Merci !

hausofgaga
hausofgaga
Niveau 14
06 mars 2011 à 00:24:06

Les events sont soit disponible en wi fi soit en magasins et on une dirait de vie limité, pour victini tu as jusqu'au 22 avrl :ok:

sinon tu peux échanger de blanc à noir et vice versa, mais pas avec les versions antérieurs

par contre après la ligue tu peux transférer des pokémons de DPP et HG/SS

Pour la foret blanche, tu y trouve une vingtaine voir trentaine de pokémon des le depart

en te connectant avec le hey link tu rencontreras les evolutions finales de ces pokémons :ok:

Shyruk
Shyruk
Niveau 7
06 mars 2011 à 00:34:24

Super Merci, ben tant pis je les ferai évoluer à ma manière ( même si je sais que le lvl est très bas ça offre un challenge )

Et pour les events je crois que j'en ai raté mais avec ces échanges je pourrai quand même ces fameux pokemons.

Ça me rassure, je vais bien me laisser tenter par le jeu alors même á mon age ^^

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:35:22

Il n'y a pas d'âge pour aprécier un bon jeu.

Shyruk
Shyruk
Niveau 7
06 mars 2011 à 00:35:27
  • avoir
Shyruk
Shyruk
Niveau 7
06 mars 2011 à 00:38:54

Certes et ça me donnera l'occasion de dépoussiérer ma DS, inutilisée depuis 3 ans au moins ^^

La vidéo du moment