Alors voilà j'ai une question concernant l'utilisation du C-Gear parce que je capte pas tout. Enfaite ce matin je suis aller dans un magasin. Je vais donc avec ma mèer en voiture et je joue à pokémon en attendant qu'on arrive. Et curieusement, le signal de communication du C-Gear avait toujours au moins une barre! Alors que j'étais loin de chez moi. Cependant si je choisis l'option internet du C-Gear, je peux pas me connecter en wifi. Alors je voudrais savoir:
D'où vient ce signal? Est-ce que c'est le wifi qu'il y a partout dans les rues (mais dans ce cas ça ne sert à rien puisque je ne peux pas m'y connecter) ou alors et-ce que c'est un truc genre le sans-fil?
Merci de m'éclairer.
Rokusu
Niveau 16
05 mars 2011 à 13:22:36
Chocolaa
Niveau 7
05 mars 2011 à 13:36:36
Peut-être. Peut-être pas.
Non, ça doit être celui du magasin, car si tu te connectes depuis le Wi-Fi de ton voisin, c'est illégal, et ton magasin risque de prendre assez cher. Ou, il ne s’agissait pas de ton Wi-Fi. Mais après, aucune idée.
Rokusu
Niveau 16
05 mars 2011 à 14:09:33
Enfaite ça m'a suivi sur tout le trajet jusqu'au magasin. J'ai allumer le wifi dans la voiture alors que j'étais déjà à plusieurs centaines de mètres de chez moi et j'ai direct eu une barre de signal qui ne m'a pas quitter et qui dès fois augmenter jusqu'à ce que j'arrive au magasin. Pourtant je pouvais pas aller en wifi donc c'est assez étrange.