J'm'appelle Alexandre, mais vous pouvez m'appeller Alex, ou Chauve (mon surnom Irl mais c'est une longue histoire).
J'ai 14 ans et j'habite Genève, en Suisse. Pour moi, pokémon, c'est un peu comme une drogue, si j'le finis pas à 100% j'me sens mal
. Enfin bon, bref. Je fit partit intégrante du forum "Monster Hunter Freedom Unite". Ma passion ? L'art...: piano, dessin, peinture, maquétisme, etc...
Dans es gouts de jeux videos, j'aime un peu tout (je suis ouvert) mais je suis quand même favorable dans les FPS.
J'suis bien branché manga aussi, et lecture, cinéma aussi, enfin bref, j'aime l'art.
Dans mon orientation scolaire, je suis un élève au-dessus de la moyenne, c'est peut-être grâce à on quotient intellectuel de 131 (j'me la pète pas, hein, pas dutout
).
Question fille, j'aime l'originalité, les lesb' ou bi branché manga avec des j'veux rose et tout
.
Physiquement, j'ai les cheveux mi-longs (ça m'arrive au cou), j'ai les yeux marrons foncés, comme mes cheveux. Je suis assez grand et ai une corpulance assez moyenne (
).
Bon j'vous ai raconté ma vie j'sais plus quoi vous dire là
P.S: très bonne idée c'topic