Ankama se met au jeu en 3D que dire de mieux , je l'ai rêver depuis 4 ans
Ce qui est moins cool !
Le temps de développement qui va durer certainement plus d'un an
Mathieu-kun_
Niveau 3
22 avril 2010 à 23:23:30
Toujours la même ambiance, on dirait toujours les mêmes skin que leur classe de Dofus/wakfu...
JaelynFox
Niveau 5
23 avril 2010 à 09:23:30
Les personnages sont vachement laids...et je dirais comme mon VDD : c'est toujours les mêmes skins !Et en plus ca fait vachement gamin, ankama cherche de plus en plus des joueurs de l'âge de 8 - 13 ans.. Bon après comme il dit c'est même pas une alpha...mais ca donne pas envie de suivre le développement de ce jeu..
otaku-san
Niveau 6
22 août 2010 à 02:00:06
c'est moche, je suis un grand fan de H&S mais la non merci
dragn
Niveau 5
20 octobre 2010 à 03:20:42
Jaelynox ces jeux n'ont pas pour but d'avoir un maximum de réalisme vis a vis de la réalité mais d'avoir l'air mignon pour na pas trop choquer la sensibilité des jeunes joueur =) ils vont pas te mettre un jeux avec des mec hyper beau en prime apres tous cest que le debut patieennnte =D pis en plus c'est pas les dessin qui font la jeux apres tous pong Ctai bien moche mais ctai funny ^^ les premier mario aussi mais on aimait bien =D
DodgeLK
Niveau 1
06 juin 2012 à 19:23:42
Ca a l'air vraiment sympa , j'ai hate de pouvoir y toucher !
Bee-sama
Niveau 11
13 juin 2012 à 23:56:45
Moche ?
Ankama à prevu ce jeu pour une tranche d'age supérieur à d'habitude. Les devs l'ont dit à la AC#6, j'y été. Et le jeu n'a pas du tout une ambiance gamin. Quand tu y joue c'est bien gore. Pas pour les gamins.