CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Slage
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concurrence à Blizzard ?

music19
music19
Niveau 4
18 avril 2010 à 17:24:23

Voila, en voyant l'annonce du jeu, ça a fait tilt dans ma tête.

Je suis et je resterais à jamais eperdument amoureux de la license Diablo, et vous êtes sans savoir, chers camarades, que Blizzard nous concocte la suite de la license, à savoir Diablo 3 pour fin 2011/2012 (j'suis optimiste).

Cependant, Slage ne va-t-il pas sortir aussi à ce moment la ..?

Nous avons donc deux hack'n'slash, possedant chacun son propre univers, l'un vient d'un colosse mondialement connu et l'autre d'une petite boite Française, mais puisque le principe des deux jeu est le même ( à savoir degommer le plus de méchants à l'ecran dans des explosions :d), pourquoi prendre les deux ?

Entre Diablo 3 et Slage, y a pas photo pour moi, c'est le bébé de Blizzard qui l'emporte au la main.

Mais vous, qu'en pensez vous ? Jouerez vous à Slage ou D3 ? Les deux peut etre (sale richards :d) ? Ou le hack'n'slash vous laisse-t-il indifferent ?

deathiny
deathiny
Niveau 7
20 avril 2010 à 18:22:22

Incomparable -.-

Et puis Slage seras certainement un F2P et pas un jeu PC à acheter donc je reviens sur : " Incomparable "

Voilà ...

[_Adrien_]
[_Adrien_]
Niveau 6
28 avril 2010 à 13:58:54

Slage sera gratos j'pense, probablement en ligne avec un abo.

& je jouerais a Slage, pour l'univers que je connais bien et que j'aime, tout simplement.

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
28 avril 2010 à 21:21:52

Tout a fait d'accord avec Twa Music19 ! Il font de la grosse concurrence !
Diablo 3 je l'attend avec impatience aussi ^^
Mais il font de la grosse concurrence !
A chaque fois que Blizzard fessait quelque chose Ankama était pas loin pour les copier !
Que se soit les Produit Commerciale !
Ou encore en jeu ! Pour changer de Nom , de sexe et Tout Blizzard avait déjà intégré sa dans World Of Warcraft depuis longtemps !
Enfin bref ! Un nouveau jeu qui va être de trop pour eux !

Shurios
Shurios
Niveau 65
13 août 2010 à 23:23:15

Je jouerai a Slage

j'ai l'univers dofus dans le sang et en plus le jeu sera gratos comme l'a dit Adrien

dragn
dragn
Niveau 5
20 octobre 2010 à 03:11:47

Slage "A voter" et oui j prefere dofus a Wow et j'ai jamais joué a diablo ... (je connais même pas alors ^^" )Sans hésiter slage =)de plus concernant la concurrence sa c'est obliger même dofus et wow se font concurrence l'air de rien (ben ouais tous les 2 des MMo =) )

sonice
sonice
Niveau 2
27 novembre 2010 à 21:40:41

je préfére diablo que dofus

Ci-touille
Ci-touille
Niveau 5
05 février 2011 à 01:01:12

Pourqois toujours des truc comme " concurence a blizzard ? ; va t-il surpasser wow" et autres truc du genre....je trouve ca stupide x)

Getset45
Getset45
Niveau 1
18 mai 2011 à 18:05:53

ah ah ah !!! mais ce topic me laisse mort de rire sur mon clavier !!! Dofus est reservé a une communauté de 8-12ans.
--' apres pourquoi pas ? Peut etre que ankama va viser un public plus adulte comme blizzard ? mais les graphisme deja orienté kikoo me laisse penser que non... apres la ou ankama devrait avoir honte, c'est de mettre beaucoup de sang ! les gamins de 6 ans vont etre terrorisé ! De plus, si ce jeu est aussi F2P que dofus, autant s'abonner a WoW ! --' Bref de mon avis, diablo sera bien plus populaire que les 4 jeux Ankama reuni !

mimi200
mimi200
Niveau 7
18 mai 2011 à 21:50:14

ta tes préférence les autre les sienne moi je préfére dofus sais pas pour sa je fait lui faire de la pub.

Nimbe-Sang
Nimbe-Sang
Niveau 8
18 mai 2011 à 22:16:06

y'a eu Mythos aussi, mais ça a pas fait succes

j'ai plus d'espoir sur Diablo 3 quand meme

Shurios
Shurios
Niveau 65
21 mai 2011 à 01:34:16

Les gars j'insiste sur le fait qu'on parle de Slage pas de dofus

et niveau maturité Getset45 regarde quelque vidéos et puis tu comprendra ;)

CaptainHadok3n
CaptainHadok3n
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:45:03

Je jouerais au deux. Mais s'il fallait faire un choix ce serai sans aucune doute Diablo 3, que j'impatiente depuis 2008.

t0ksic
t0ksic
Niveau 6
14 mai 2012 à 06:55:15

Ce jeu du genre MMO-Hack n'slash fera concurrence(à mon avis) au seul assez connu du genre Mythos. Diblo n'est pas MMO donc il est dur de le prendre en compte et de toute manière la concurrence ne pourra être que avec très peu de chance au niveau international car Ankama à surtout fait parlé de lui en France et commence à l'étranger mais j'espère qu'il se feront connaître au-delà les frontières car leurs jeux le méritent.

t0ksic
t0ksic
Niveau 6
14 mai 2012 à 07:01:16

Enfin je dis "MMO" car je pense que le fait de jouer avec ses amis dans les donjons n'est pas de la Coop mais est comme dans Mythos. Et pour finir, Diablo a déjà une trop grande horde de fans pret à tout, Slage en a dejà un petite. Je pense que Slage pourra avoir des joueurs surtout en France. Bien sûr comme sur la majorité des jeux Ankama les jeunes joueurs seront intéressés mais pas que les jeunes joueurs je pense.

Fluxredd
Fluxredd
Niveau 6
04 juin 2012 à 15:11:26

Sans me prendre la tête :Slage est le meilleur.

D3 est trop sombre pour moi alors que dans Slage, il y a quand même un peut de couleur. Puis ce seras le même univers, persos sorts..., de tout le monde de Ankamas.

On verras bien à sa sortie ;)

La vidéo du moment