Bah détrompe toi aujourd'hui, hier et avant hier, y'a eu assez de monde ^^
d'ailleurs, j'ai fais un 1v1, j'étais aramon, il était veruna,
sur "Terror Hamlet (nom de la carte )"
Donc je chope le plus de mana possible fais 2 barrak et un chateau, mais il finit par m'explorer petit à petit, je commence a perdre la partie gauche de la map , le centre, et celui de droite juste apres, mais avant que je nai plus de mana et building, je réussis a pété son roi, je dis quand meme gg, puis il me vient a l'esprit quelque chose et je lui dis en anglais
"Tu sais que même avec un monarch, je peux gagner la partie ?" il dit rien
Alors je commence a aller dans sa base, il a en sa possession toute la carte, avec environ 300 soldats, je commence a les fuir en me dirigeant vers sa base, je wave en tuant une 30aine par la meme occasion et commence a tuer sa mana, et j'ai fais sa tout le long, je pensais ne pas y arrievr vu que la carte est assez grande, mais j'ai buté petit a petit sa mana, puis je croise un builder qui reconstruit la mana, je le tue, le reussicite, et commence a faire une base, il finit par avoir plus aucune mana, et il a abandoné ^^ moi en attendant javais reussi a me faire une autre armée.
Je suis decues de ne pas avoir filmé cette partie, taurais halucciné. Mais cest pas la 1er fois que je gagne comme ca, yavais meme des moments plus critique ou le mec avait toujours son roi et autant dunité, jai tout fais pour le tuer, mon roi avait 1% de vie et jai survécu aussi ^^ la meme méthode, je vide sa mana, quand il la reconstruit je bute le builder le rez et me fais une armée ^^
je kiff