CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escarmouche

QD93400
QD93400
Niveau 6
14 janvier 2011 à 21:24:38

Pour te rassurer je ne suis pas nouveau dans l'univers TA:K j'y jouait il y a longtemps puis l'ayant retrouvé j'ai voulus m'y remettre.

QD93400
QD93400
Niveau 6
15 janvier 2011 à 14:08:54

Au fait j'ai installé tout le patatra pour jouer en ligne.
Au fait dragon rouge si tu vois dans warzone une personne qui s'appelle "Phoenix_93" c'est moi !!!

dragon_rouge_31
dragon_rouge_31
Niveau 6
15 janvier 2011 à 14:58:17

Ah... J'ai justement cru te voir aujourdhui, un certain benjamin, je l'ai barratiné en francais mdr ^^ omg...

Et oui ta:k c'est du pur RTS ^^ pas pareil

QD93400
QD93400
Niveau 6
15 janvier 2011 à 15:21:24

Moi aussi j'ai vus ce Benjamin il est même toujours connecté.
Ha oui quel est ton Pseudo ?
C'est quand même pas toi IMP_Jocker parce que je viens de te voir.

dragon_rouge_31
dragon_rouge_31
Niveau 6
15 janvier 2011 à 15:30:47

Bah si ^^ IMP_Joker cest bien moi lol

QD93400
QD93400
Niveau 6
15 janvier 2011 à 15:54:40

Je le savais^^.Quand même c'est marrant :rire:

QD93400
QD93400
Niveau 6
15 janvier 2011 à 17:40:41

On à fait plus d'une page de topic à 2!!!
C'est du jamais vus!!!

QD93400
QD93400
Niveau 6
15 janvier 2011 à 17:53:47

Bon je t'explique mon cas en multi.Dès que tu lance la partie ça me met "En attente de l'hote"puis environ 30 sec après je reviens sur warzone pendant que vous vous jouez :snif: .

dragon_rouge_31
dragon_rouge_31
Niveau 6
16 janvier 2011 à 17:24:38

Yep lol, c'est partie d'un probleme puis d'un autre, et ca s'est enchainé ^^ . Bon maintenant on a toujours pas résolu un robleme, de totue maniere on se retrouve tous sur gameranger donc plus de probleme a propos de ports ^^

dragon_rouge_31
dragon_rouge_31
Niveau 6
16 janvier 2011 à 17:26:48

Et encore tru as eu de la chance, car meme sur gameranger, c'etait pas sur que cela fonctionne correctement, c'est ceux que je craignais ^^.

Moi ca me lavais fais, durant une partie, dans les environs des 3 voire 5 premeire minute de jeux, le jeu se bloque, et crash. donc impossible dy jouer. Probleme inconnu, et pourtant je ne sais comment, mais quelqun a toruver une soulution : faire un autre compte windows, et ca marche, va savoir pourquoi mdr, qu'est ce qui a changé entre le compte ou je suis, et le nouveau. C'est un mystere, mais si on trouve, on pourra réglé ce probleme fréquent.

QD93400
QD93400
Niveau 6
16 janvier 2011 à 19:02:18

Est ce que tu as déjà récupéré des virus ou des anomalie avec Gameranger ?
Et puis franchement, qu'est ce que c'était marrant hier^^.
Tu as pas arrêté de m'éxploser la tronche.
Il faudra quand même que tu m'explique comment tu fais.
Tiens pourrais tu me faire une vidéo tuto d'Escarmouche contre 1 joueur s'il te plait ?

dragon_rouge_31
dragon_rouge_31
Niveau 6
17 janvier 2011 à 14:45:36

Non jamais ^^, et je pense pas que ca soit possible.

Normal que je t'explose ^^ tu débute a peine.

Tu weux que je fasse un 1v1 contre un bot oO , ou peut etre contre un joueur :p je t'en ai deja montré une ^^

je peux toujours record des 2v2 ou 3v3 ^^ sa me demandera un peu plus de temps que le 1v1 par contre, peut etre que je ferai une video du meme genre que les précédente, musique, effets, etc...

QD93400
QD93400
Niveau 6
20 janvier 2011 à 18:41:44

Quand je parlais d'une vidéo tuto c'était pour savoir comment tu fait pour avoir un nombre incalculable d'unitées en même pas 10 min^^
Et puis comme c'est marqué un peu plus haut je ne débute pas enfin, heu, j'étais pas une bête dans les bataille plutôt dans l'univers !

dragon_rouge_31
dragon_rouge_31
Niveau 6
21 janvier 2011 à 13:59:27

okay je ten ferai une ^^

QD93400
QD93400
Niveau 6
21 janvier 2011 à 19:25:07

Ah oui je pose deux questions en parallèle, d'une comment on fait pour supprimer un bâtiment genre pour remplacer une Manatite par une Manatite sacrée ?
Bah oui tu le fais dans c'te vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xe8fgq_ta-k-taros-gameplay_videogames
Et de deux pourquoi des fois tu met des portes en peu partout ?
Bah oui tu le fais dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-LJ9KZHUclk&feature=mfu_in_order&list=UL
PS : Je sais je suis accroc à t'es vidéo.

QD93400
QD93400
Niveau 6
22 janvier 2011 à 11:39:16

Bon en même temps tes vidéos c'est les seules qui soit bien les autres...
Oui je te posais cette question sur les manatites car moi pour remplacer une manatite par une Manatite sacrée je détruisais la manatite avec mon Monarque est donc sa prend du temps donc si je peux éviter ça.

PS : Désolé de te demander tant de chose mais je veux progresser^^

QD93400
QD93400
Niveau 6
22 janvier 2011 à 19:11:35

En feuilletant plus amplement mon exemplaire du "Livre de Darien" j'ai trouvé comment supprimer une unité.
Et j'ai compris l'utilité des portes car lors d'une partie j'ai comme qui dirait commencé presque à côté se mon ennemis et j'ai vus l'utilité des portes : c'est plus gros qu'une muraille donc ça prend plus de place et moins de temps que de se faire une muraille entière en plaçant chaque bout de muraille 1 par 1.
Désolé de t'avoir dérangé.

dragon_rouge_31
dragon_rouge_31
Niveau 6
22 janvier 2011 à 23:16:02

Haha désolé pour le temps que j'ai mis avant de répondre.

Yep si tu cherches bien y'a un manuel qui te donne tout les raccourcis ^^ me demande pas, je ne sais plus ou il est ^^
Dans le cd il me semble.

Pour mes portes tu as tout faux ^^ . On utilise lesp ortes pour ralentir les rush ( masse d'unité ) car ils vont y foculs dessus, ou pour protégé tes unités, exemple : les canons, archers.

La vidéo, bah va falloir attendre encore un peu ^^ il n'y a pas grand monde ces temps ci.

Et je viens de formater le pc, donc j'ai juste a installer ceux qui me manque ^^

QD93400
QD93400
Niveau 6
23 janvier 2011 à 11:03:50

Ce matin je me suis fais un petit 1 vs 1 contre l'ordi dans les égout d'élam on aurait dit toi ! J'ai explosé l'ennemi un truc de malade et cette fois ci c'était pas Zhon mon ennemi mais les Créon :ouch2: .Je l'ais est tué en 12 min mais j'aurais pus les battre en même pas 9 min c'est qu'un de leur éclaireur était en vie et j'avais pas d'archer donc il y as fallut que j'en construise.Et je suis quand même arrivée à la limite d'unité qui était à seulement 200 mais, je n'est pas égalé tes 500 unités en 10 min.
J'attend t'as vidéo avec impatience.

QD93400
QD93400
Niveau 6
23 janvier 2011 à 17:49:38

Je viens de gagner mon 1er 1 vs 2 contre deux Créons :) mais je tenterai un 1 vs 3 plus tard, bien plus tard.Et figure toi que c'est sur les égouts d'élam que j'ai gagné mais c'était dur à la fin car mon ennemis c'était fait une petite flotte pour protéger son pont et en plus je ne pouvais même pas l'attaquer avec ma marine donc j'ai dût la détruire avec mes trébuchets, galère.
Je vais devenir un puissant adversaire fait attention^^

La vidéo du moment