CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creons??? Expliquez moi par pitiée!!!

Hub001
Hub001
Niveau 2
17 décembre 2005 à 04:49:45

Salut a vous

moi je suis un grand player de TAK depuis 1999 mais g arreter de jouer a cause d´un problême d´ordi poche. Me voilà avec un nouvel ordi et je finis malheureusement le jeux. Mais avec cte fin là, y devrait avoir un 2 ou une patch, car jpeux pas croire qu´avec une fin demême y´aient pas penser a ca. Bref, je m´aventure sur Jeux Vidéo.com et voilà que je trouve un forum sur TAK. Maic q quoi ca Creon??? Si c´est une expension ou un truc du genre, pitié a qqcn de me dire ou je peux me la télécharger sette putain d´expension et svp, avec un peu d´explication car je suis nul en info.

merci d´avance

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
17 décembre 2005 à 08:25:34

PLOP YOP

Bonjour.

Creons !

Il y des posts sur le forum, sur les creons.
Tu aurait du lire les anciens messages .

Bon les Creons c´est le seul addon sortis pour TAK. Cet addons n´a jamais été traduit en VF, un membre de ce forum s´est attelé à la tache, il faut lui laisser le temps.

Cet Addons Creons Ajoute une nouvelle Race, et une nouvelle campagne solo, seul bemol tout cela en anglais.

Liens pour TAK

http://www.rxclan.net/

Bon probleme je viens de verfier le site n´est plus en ligne on dirait, esperont que cela ne soit que temporaire.

@ +

Hub001
Hub001
Niveau 2
18 décembre 2005 à 00:47:25

Merci là, mais le site est actif là, je sais pas si c le bon mais...

Entouka, je peux bien entrer sur le site, mais comme mon anglais est nul et qu´ils me donnent la possibilité de downloader plein de truc, je sais pas vraiment par ou commencer, alors svp, tu pourais me donner des explications???

Merci d´avance là (vraiment, vous etes trop serviable là!!)

Hub001
Hub001
Niveau 2
18 décembre 2005 à 01:22:07

Juste comme ca, l´extension est pas disponible en CD? Ca serait tellement plus simple, moi qui est nu en informatique.

pq_
pq_
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:21:29

En CD elle est à peut près introuvable.
Pour la télécharger c´est ici: http://www.rxclan.net/ironplague.php
Tu dois télécharger et installer les deux fichiers qui se trouve sous: "You don´t have Creon? (The Iron Plague Expansion Pack for TA: Kingdoms)?"
Le premiers est nécèssaire pour jouers les créons (notament en escarmouche et multijoueurs), et le second contient les cinematiques et est nécessaire pour faire la campagne de l´addon.

Hub001
Hub001
Niveau 2
18 décembre 2005 à 21:15:26

Ah ok, Merci

Mais juste pour savoir, est-ce que cet expension continue l´histoire de l´objet que l´on transportait avec Taros??

Pi est ce qu´il faut absolument le 2e lien pour la campagne, car c plus ca qui m´interesse?

Merci d´avance

pq_
pq_
Niveau 6
18 décembre 2005 à 21:59:05

Oui, il faut les 2 pour la campagne.
Et oui, l´histoire continue, mais comme toutes les cinématiques sont en Anglais il vaut mieux bien le comprendre pour comprendre ce qui ce passe.
De plus la pluspart des mission sont plutôt dure et il est clairement prévu pour quelqu´un qui a fini la campagne de base.

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:28:09

PLOP YOP

Le lien remarche pour moi aussi ! Ouf !

Les Missions de cet Addons CREONS ne sont pas evidentes, en effet il faut se montrer prudent et betonner dur pour parvenir à en finir certaines, mais cela en vaut vraiement le coup.

YOPY PLOPY +

Kogolo
Kogolo
Niveau 6
26 mai 2006 à 10:34:17

le lien que Pq a donné ne fonctionne pas , quand je clique dessu ça marche fichier not found .

=S

poourriez vs remettre un lien svp ?

pq_
pq_
Niveau 6
30 mai 2006 à 18:12:40

Pour le moment il n´y a plus moyen de ce connecté au site du clan RX (
http://www.rxclan.net/) sur lequel il était en téléchargement.
Il est indiqué que le domaine est temporairement suspedu car le tau de transfert de la journé ou du mois a été dépassé. Comme ça fait plus d´un jour que c´est comme cela, soit le tau mensuel à été dépassé (et il faut rééssayer dans un peu moins d´un mois) soit le site est fermé (ça ce serrait vraiment triste).

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
31 mai 2006 à 23:02:18

J ´ éspère que nan , comment je vais pouvoir télécharger l ´extension alors ?

dragon_rouge_31
dragon_rouge_31
Niveau 6
02 juin 2006 à 15:43:34

oui le site est fermée et je ne sais pas pourquoi vu que je ne vois plus le propriétaire de ce site bentot je ferais un site sur kingdoms auxqul jy mettrais les patch pendant ce temps je peux toujours envoyer les patch par msn vu qe je tai dans mes contact hub je te lenverrai les autres bah donner moi vos adresses sinon je nai pas dautre lien desoler

pq_
pq_
Niveau 6
24 juin 2006 à 17:14:26

Le site est réouvert, il a fallut du temps mais aujourtd´huis il fonctionne.

La vidéo du moment