CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut! J jou en ce moment,y-a-t-il qqun?

zeropirate
zeropirate
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:15:19

Slt aux derniers irréductibles de ce jeu et aux autres nouveaux!

Voila j´ai commencé le jeu cette apres-midi,j´en suis a la misson 10.

Pour l´instant le jeu parait relativement simple,va-t-il se corser?
A ce rythme leur "exellente durée de vie" va pas etre si bonne que ca.

Voil et vous ou en etes vous dans l´aventure?

zeropirate
zeropirate
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:40:28

Bon je suis allé sur le site indiqué plus bas...j´ai lancé le téléchargement gratuit de l´add-on "Créons".

L´addon est en anglais,mon jeu en francais...Hum je crois que je l´installerais apres avoir fini TAK.
Voila...malheuresement j´ai du boulot pour demain donc j´arrete de jouer mais les vacances sont dans 2 jours!
J´espere qqun aura montré signe de vie histoire que j´ai de la compagnie pdt ces vacances autour de ce jeu!

Allez ++

zeropirate
zeropirate
Niveau 5
20 octobre 2005 à 21:38:13

J´ai fait la mission 10,mais j´ai du boulot pour demain.Fais chier.Mais demain soir VACANCES!

Bon je comprends la durée de vie du titre a présent,la mission 10 était nettement plus longue que les précédentes.

Bon ++

zeropirate
zeropirate
Niveau 5
22 octobre 2005 à 00:31:16

Bon,tout en esperant qu´une personne vienne,je continu mon aventure!
J´en suis a la mission 18,nommée "La Guerre Totale",hum je me sens un peu fatigué pour entamer un combat de longue haleine aussi je reporte cette bataille a demain(ouais c´est un avantage de faire la guerre dans les jeux vidéo lol).
Vu que c´est la vacs,no problem.

++

arbaal2
arbaal2
Niveau 4
22 octobre 2005 à 12:06:32

La vache! A toi tout seul tu tiens une vraie conversation.

Pour te répondre, oui les missions se corsent. Ensuite, n´espère pas trop me voir. Et, un dernière chose: tu "parles" trop.

zeropirate
zeropirate
Niveau 5
22 octobre 2005 à 12:41:21

Ah! Une ame qui vive sur ce forum morbide!

Merci de m´avoir répondu!

Oui je sais je parle bcp mais j´aime bien tenir un e sorte de journal de bord qd je joue a un jeu,en général ca me permet de dialoguer avec les autres mais la vu que ya personne^^

Bon vais me faire cette "Guerre Totale"!

++

zeropirate
zeropirate
Niveau 5
22 octobre 2005 à 17:54:28

Prochaine mission: la 20.

Effectivement le jeu c´est nettement corsé et les missions sont bien plus longues.

++

zeropirate
zeropirate
Niveau 5
23 octobre 2005 à 20:29:49

Ouf,j´ai finis la 20.

On peut dire que le jeu s´est extremement corsé!

PQ_
PQ_
Niveau 6
23 octobre 2005 à 23:08:13

Oui, effectivement les missions se corse au fur et à mesure et celles de l´addon sont beaucoup plus dure.
Pour l´addon, il n´a de toute façon jamais été traduit en français (en tout cas par Cavedoc).
Bonne chance pour la suite.

zeropirate
zeropirate
Niveau 5
24 octobre 2005 à 16:38:42

Merci a toi de m´éclairer!

J´installerais l´addon un fois le jeu terminé.

Pour l´instant je suis a la mission 27.

++

zeropirate
zeropirate
Niveau 5
24 octobre 2005 à 19:10:28

Suite:Mission 30!

Je sens que ce jeune héros a la con va se prendre ds un méchant piege!

zeropirate
zeropirate
Niveau 5
25 octobre 2005 à 20:58:51

AIE AIE AIE!

Mission 34! Quelle Horreur!

Vraiment Baleze...Mais j´ai quand meme finis par triompher!!!

Bon ptite pause...parce que c´était une bataille rude a mener avec une résistance telle que j´en ai presque jamais vu(eh ué a force de jouer a des jeux différents on en a vécu des combats!).

++

zeropirate
zeropirate
Niveau 5
25 octobre 2005 à 22:47:03

Next: Mission 37!

J´arrete pr ce soir...

++

dragon_rouge_31
dragon_rouge_31
Niveau 6
25 octobre 2005 à 23:53:02

hehe on peut dire que tu avance vite hmmmm c´est vrais que le forum est mort je tinvite a joué avec d´autre joueurs si cela t´interresse bien sur c´est deja moin mort que ici hehe est je te salut PQ c´est dommage qu´on ne se revoit plus et que je n´ai plus de tes nouvelles sa serais sympa que tu revienne de temps en temps ;) donc zeropirate si tu veux en savoir plus ou si tu es intéréssé par les partis en multijoueur tiens moi au courantje suis grand ouvert a t´eclairé l´esprit de meme pour les nouveaux joueurs =) alors a bientot j´espere et mes grandes salutations a tout les joueurs a tout les fans de ce jeu magnifique sublime tout simplement exellent TOTAL ANNIHILATION KINGDOMS

zeropirate
zeropirate
Niveau 5
26 octobre 2005 à 20:37:13

Slt a toi! Un peu de compagnie de me fais pas de mal!
J´avance vite...boarf ca va,je joue a d´autres jeux en meme temps et je fais d´autres chose donc bon...mais qques missions par jours et ca va vite oué lol!
Sinon les parties multijoueurs m´interressent oui,ca a l´air sympa!
Mais avant j´aimerais finir la campagne et faire qques escarmouches histoire de finir de me faire la main.

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:38:55

Yop Plop.

Hum je joue encore à TAK, tient tu me donne meme envie de me refaire les missions .

Le Forum n´est plus parcourus que par quelques Fans.

Heu j´avoue je tate un peu Du Warhammer aussi, il m´arrive de tester les demos d´autre jeux ave moteur graphique 3d de ouf , mais c´est pas la beaute du jeu qui fait sa qualite et sa jouabilité.

En fait je joue le plus souvent à :

Quake 3
TAK
Warhammer
Viper Racing (vieux jeux de voiture)
GOTCHA (Paintball).

++

zeropirate
zeropirate
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:16:05

Slt a toi!

Ca va,y a encore du monde finalement!

J´ai déja vu des forums fantomes ou pdt toute la durée que je passais pour finir le jeu,il n´y avait personne!

Ouais les missions sont génial,le scénario est pas mal pis j´aime bien leur missions,elles sont super diversifiées!

Ouais moteur 3D de ouf encore faut-il avoir le Pc! ;)

Warhammer(si c´est 40.000?) je l´ai acheté a la sortie lol,trop court en solo! Mais le multi est terrible,d´ailleurs j´était pas mauvais,j´ai meme fait un tournoi!
Ca me donne envie d´en refaire tient!

Bah moi je joue a un jeu pis une fois que je l´ai finis jteste le multi,(le plus svt ya personne dc jlaisse tbé),et je le range lol.

Sinon je joue aussi a Ogame,un jeu de conquete spatiale gratuit sur le net!
Inscrivez vous et rejoignez mon alliance sur l´UNIVERS 16 lol,on est de plus en plus puissant,on veux etre premier mais c´est dur donc plus on est nombreux plus ca sera simple lol!

Je joue aussi a Slayers Online,un MMORPG,un jeu de role online en gros,gratuit lui aussi.

Voili Voilou...Prochaine mission: la 40.

Bon pause télé now lol.

++

PQ_
PQ_
Niveau 6
28 octobre 2005 à 17:24:53

Tien, ç´est amusant ça, moi aussi je me suis mis à warhammer 40.000: dawn of war (et maintenant à winter assault). Quand on y réfléchis bien, il y a en fait pas mal de symilitudes antre DoW et et TAK.
Par contre c´est vrais que ça fait un moment que j´ai plus joué à TaK, en fait j´espèrais m´y remetre quand on aurait le nouveau serveur (Gamers playground). J´y crois plus trops, mais par contre, un nouveau patch fait par des fans est disponible depuis peut, c´est le 4.1 BB et il se trouve ici: http://www.rxclan.net/patches.php

zeropirate
zeropirate
Niveau 5
29 octobre 2005 à 18:50:00

Merci pr le lien!

Tu as raison,il y a effectivement des similitudes entre DoW et Tak.
Bon ca fait qques jours j´ai plus joué,vais rectifier ca! :lol:

Hum le patch est il compatible avec l´add-On Créons?

Les serveurs pour jouer Online marchent-ils?
C´est quoi ce nouveau serveur que tu esperait?

PQ_
PQ_
Niveau 6
31 octobre 2005 à 08:07:28

Oui, le patch est compatible avec l´addon et il permet de jouer avec les créons sur gamespy (ce qui n´était pas possible avant).

Le seul serveur actuel pour le multi est gamespy ( http://www.gamespyarcade.com/ ), mais il y avait un projet de serveur appellé gamers playground ( http://gpserver.mine.nu/ ), malheureusement ça fait maintenant un moment qu´il n´y a plus de nouvelles de son dévelopement.

La vidéo du moment