Il m´est impossible d´utiliser les " cheats codes" fourni en mode escarmouche. faut t´il un trainer pour que ces derniers fonctionnent correctement ou alors faut il patcher le jeu, dans c es deux cas ou puis je les trouver
merci
chat-mystere
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:16:37
quand j´etait debutant, j´ai eu le meme probleme, et bien plus tard, ca marche ! ( peut etre que tu as mal ecris le code)
Zelgadis
Niveau 5
03 juillet 2005 à 12:42:06
Moi je n´arrive pas à les utiliser,je veille à ce qu´il soit bien écris!Faut il un patch?
maitrenoir
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:33:45
entrer et ensuite le code puis de nouveau entrer je n´ai jamais eu de probleme come sa
leo06
Niveau 1
03 août 2005 à 12:31:39
mooi les codes ne marchent pa mais le code + atm pour + de metal et + denergi nemarche pa et en plus ya pa de metal ds tak lenergie s ke c le le mana
]][[--
Niveau 1
28 septembre 2005 à 14:14:13
moi aussi les codes ne marches pas ni +am,+doublesoht,+los
pirate84
Niveau 5
01 août 2006 à 16:21:24
moi les codes marches tré bien mais que quand je lé mets en majuscule sinon moi sa marche pas mais jé deux pote qui on le jeu est un les codes marche pas du tout et lotre les code marche mais que en minuscule donc il faut trouver votre taktik mais tt le monde dois avoir la posibiliter de faire marcher le code!
@+
dragon_rouge_31
Niveau 6
05 août 2006 à 23:47:28
Ah la la francheùent j´hesite de vous aidez bande de petit tricheur :o mais bon dans l´ecarmouche il y a incantation felone un truc de ce genre si je me souvien bien il faut le desactivé ou lactivé ^^ je n´ai plus le jeu vu que depuis que jai cette putin de livebox de merde je ne peux plus joué en reseau :´( donc voila... bon jeu a vous