CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya pa 1 patch pour construir + duniter?

mafia91
mafia91
Niveau 5
16 avril 2005 à 20:17:22

chat-mystere cest quoi ton adresse MSN?

mafia91
mafia91
Niveau 5
16 avril 2005 à 22:18:16

chat-mystere si tu connais dautres patch pour pouvoir construire encore plus dunites dit le moi et aussi ya pas un patch pour pouvoir creer plusieurs dragon d´anu car la on peut quene creer un! merci davance

mafia91
mafia91
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:00:04

chat-mystere jai creer plain d´unites et maintenant sa marche au ralentit tu connais pas un moyen pour que sa marche bien? :svp: :merci:

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:19:36

Réponses pour Mafia91
1 je ne joue pas sur cet ordinateur, je joue sur mon propre ordinateur ( celui-ci est l´ordi de mon père)
2 Si tu veux je peux créer un patch ( si je peux) pour avoir beaucoup plus d´unité.
3 Pour plusieur dragon : aucun problème, c´est quant tu veux, que je commence la création
4 Dans un topic, j´ai annoncé la traduction du royaume creon ( l´image que tu m´a montrer tu vois " crusage balance", et bien se sera traduit, j´ai trouver son fichier)
5 Pour le ralentissage, appuis sur + ou - dans les pavés numériques, sinon, laisse ton ordi se reposer ( l´eteindre), puis rallume-le, normalement, il devrait bien marcher ( quelle est ton systeme d´exploitation ? )

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:49:24

et aussi, quelle est la langue de Kingdoms ? ( pas d´Iron plague)
c´est bon, le patch pour + de dragon est fait, j´ai pas pris le temps de faire un patch, donc tu aura le fichier IPData.hpi ( tres lourd). EXECTIONNELLEMENT tu aura droit a une partie de la traduction du royaume, et tu aura droit desormais a 5 dragon.
pour envoyer le fichier ton e-mail SVP Mafia91

mafia91
mafia91
Niveau 5
18 avril 2005 à 09:48:27

Cest un windows xp je le laisse meme la nuit allumer donc il a besoin de se reposer ta raison.Merci pour ce que tu ma fait et kingdoms et en Français.Tes fort tu cest creer des patch encore merci.Et pour mon adresse elle ne marche pas donc envoi le moi a celle la: planetenicolas@msn.com

mafia91
mafia91
Niveau 5
18 avril 2005 à 09:53:41

tu cest construire un patch pour avoir de nouveux batiment.Si tu cest pas cest pas grave et aussi si tu cest le faire mais que tu veux pas cest pas grave si sa prend trod de temps.Je veux pas te deranger.merci.Mais n´oubli pas si tu veux pas c´est pas grave.

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:07:03

tu ne me derange pas Mafia91, mais je suis pas tres bon sur les fichiers 3DO ( les corps des unités) et sur les scripts ( je ne sais pas vraiment a sa serre).pour le fichier HPI ( ce n´est pas un patch, j´en ferai plus tard dès que j´en aurai l´occasion) je te l´envoie le plus vite possible ( j´ai 14 ans je suis au college et cette semaine est la semaine des projets ( mon emploie du temps est différent, et jeudi, JE NE POURRAIS REPONDRE A PERSONNE CAR JE SERRAIS ABSENT) pour kingdoms en francais, j´ai eu des craintes pour iron plaue qui aurai pu echouer sur la traduction mais si tu as TAK en francais, Iron plague sera en francais mais si c´est en une autre langue ( exepté anglais francais), iron plague ne sera pas traduit

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
18 avril 2005 à 13:27:34

encore une chose Mafia91, si tu veux que je modifie quelque chose dans le jeu, n´hesie pas a le dire. toi aussi ta 14 ans ?

mafia91
mafia91
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:36:50

oui jai 14ans

mafia91
mafia91
Niveau 5
18 avril 2005 à 19:24:53

chat-mystere cest qui les caves et les volacano?

mafia91
mafia91
Niveau 5
18 avril 2005 à 19:31:55

Comment je fais pour jouer avec la carte quue j´ai creer? :merci:

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:32:34

eh bien cherche dans la selection de carte

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:36:41

normalement, les caves et les volcano sont d´autre type de cartes
volcano a des sols en metal, et au lieu de l´eau, il y a de la lave
pour cave, regarde, je ne sais pas vraiment que c´est

mafia91
mafia91
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:26:35

C´est toi qui a inventer les creon?

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:46:23

MOI ? ??? C´est cavedog qui les a inventé ( Iron plague est l´extention de Kingdoms)dabord je ne connais pas le scripts alors les unités comme ca...

mafia91
mafia91
Niveau 5
19 avril 2005 à 19:22:35

ok

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:51:30

mafia91 pour le patch pour avoir plus de dragon, excuse-moi pour le retar, il est deja pres, mais pour la traduction d´iron plague, il y a eu un tres lourd changement, donc, il faut que je refasse une chose, et pour la traduction ne poura pas etre disponible dans le patch que je te passerai par e-mail plus tard, je suis desole pour ca et pour mon retard. ne croit pas que je suis pas fiable, tu finiras par avoir le patch un jour a l´autre ( et aussi tu aura des indications pour le patch et des conseils au cas où), le patch n´aura pas de virus, je te l´assure car je ne passe pas mon temps a infecter un ordi avec un p....n d´virus

mafia91
mafia91
Niveau 5
20 avril 2005 à 12:16:28

Oui chat-mystere je te fais confiance

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
24 avril 2005 à 10:06:59

bonne nouvelle : j´ai reussi a faire ( enfin, depuis des années) marcher 3do builder+, les textures marchent super bien, ensuite j´ai essayer sur un batiment telecharger : en bas du batiment avait un cercle diiférent de tous les autres, je l´ai remplacer, et sa marche ! !!!
Atention : je ne sais pas crée encore, je sais maintenant placer les textures ou les remplacer.
Pour mafia91 : ton addresse ne marche pas, j´ai essayé 3 fois et je n´ai pas reussis a envoyer ton patch ( qui est pres depuis longtemps)

La vidéo du moment