CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les unités copiée

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
17 novembre 2004 à 07:38:46

parfois, il y a des unités totalament copié, comment les gens font ?

PQ_
PQ_
Niveau 6
17 novembre 2004 à 08:50:18

Qu´est ce que tu appelle une unitée copiée?

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
17 novembre 2004 à 19:01:19

je veux dire que, par ex. j´ai telecharger un génie noir pour aramon, exatemant comme le vrai ( sauf les pouvoirs changé)

PQ_
PQ_
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:38:35

Pour la creation d´unités il y a des programes qui permetent de manipuler les fichier hpi ou d´autres fichier TaK.
Evidament il est plus facile de créer une unité en se basant sur une autre que d´en faire une totalement nouvelle.
Deux programmes qui permettent d´éditer les fichiers et que j´ai déja utilisé ( pour modifier les arbres technologiques dans une carte) sont hipview et hippack ( il sont téléchargeable sur ce site: http://pocketgeek.mine.nu/ ) .
Sur l´ancien site du clan RX il y avait un tutorial sur la création de cartes et un sur la création d´unités, mais il ne sont pas repris sur le nouveau.
Peut être que le webmaster ( AxlRose) pourrait encore te les fournir si tu est intéraissé.

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
18 novembre 2004 à 08:04:09

dacord, j´ai les deux fichiers ( hpi pack et view) mais je parle sur des nouvelles unités qui ont été copier du jeu, les vrais qui ont été copier

PQ_
PQ_
Niveau 6
18 novembre 2004 à 09:17:03

Tu procède comme pour créer une nouvelle unitée, sauf que tu copie ses caractéristiques à partir de celles du jeux. Toute les infos doivent se trouver dans V3Rocket.hpi, V2Rocket.hpi et IPData.hpi.
Tu peus aussi rendre une unitée accessible à un autre constructeur ( quel qu´en soit son camp) en modifiant juste se qui se trouve dans CanBuild et CanBuildCB et joindre tes nouveaux répèrtoires à ta carte avec HPIPack. Les unités ne serrons cependant chargées ( et donc accesible) lors du lancement de la partie que si au moins un des camp joue avec leur race initiale de l´unitée ou si tu joue en mode " scénario personnalisé"/"scripted map" ( mais il n´est disponible que pour les parties en multijoueurs).
J´espère avoir répondu à ta question.

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
18 novembre 2004 à 13:34:52

comme tu le dis avec les fichiers V3Rocket.HPI pour les unités, je te remercie beaucoup, mais tu as parler de CanBuildCB, c´est quoi ? moi je télécharge beaucoup d´unité et une fois, par hasard, j´ai vu le répertoire.

PS : J´ai les utilitaires : HPI Pack, HPI View, TDF edit, 3DOBuilders+, Visual Soap ( un truc comme ca), Gafbuilderpro, Sripter, et TAKview

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:29:14

V1Rocket.HPI et V3Rocket.HPI ne sont pas dans les repertoire du jeu, pourquoi ? je n´ai queV2Rocket.HPI

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:31:30

Non, non, oublie V1Rocket.HPI, je me suis tromper, je parle sur le IPData.hpi

PQ_
PQ_
Niveau 6
18 novembre 2004 à 23:36:04

IPData.hpi est l´équivalent des donné mais pour ce qui est rajouté par l´addon Iron Plague. Donc si il n´est pas installé c´est normale que tu n´ai pas le fichier.

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:27:46

sa y est, j´ai intaller iron plague et j´ai plein de chose a te dire Pq_ :

1 : J´ai iron plague dans TAK francais ( Creon est anglais) avec les autres royaumes francais.

2 : J´ai réussi a prendre QUE les unités d´iron plague, et, es que tu connais un genre de dragon métalique ? j´ai réusii a mettre dans TAK tout court, mais son corp est tout blanc ( a part la couleur pour indiquer a quelle royaume il appartient), alors je continue a chercher, mais c´est bourré de fichier)(si tu peux m´aider, envoie un message ( pas en e-mail, sur le forum))

3 : Il y a très peu de fichiers sur les unités de Taros, Véruna... ( excepté Creon) mais il y a des fichiers sur les DIEUX ! !! et aussi quelque autre...

Si quelqun a une remarque, il est libre de dire qu´il veut.

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
19 novembre 2004 à 20:19:09

ha oui, aussi ! Je cherche la mouette de feu pour pouvoir la modifié mais elle n´y est pas...

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:22:20

c´est bon, j´ai réussi, les unités etaient dans le :cd: j´ai tout, tout, je peux faire autant d´unité que je veux avec les autres, mais 3DO builder+ met un message disant qu´il va s´arreter car il y a une erreur ( sa m´arrive quand je met les textures). maintenant, j´ai fait un pack, et maintenant 3DO Builder me met se message d´erreur. marre d´avoir des trucs pourris :-((

PQ_
PQ_
Niveau 6
22 novembre 2004 à 23:26:02

Tu dois en savoir beaucoup plus que moi sur la customisation, maintenant si tu a besoin de conseils suplémentaire tu devrais demander sur des sites en Anglais, il y a encore d´autres passioné qui y font des unités.

Le mieu me semble d´aller là: http://pocketgeek.mine.nu/

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
24 novembre 2004 à 07:43:25

je le connai, d´ailleur sa page d´unité est dans mes favori, donc c´est bon ! Pq_ j´ai peut etre quelque chose pour toi, le royaume creon peut faire des neo dragon ( traduction : nouveau dragon), moi je l´ai dans kingdoms total annihilation ( pas iron plague), je l´ai traduit, et il est preque terminé. il lui manque le souffle de sa flamme bleu, et de geler les unité ennemis, je peux peut etre te l´envoyer si tu veux

PQ_
PQ_
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:23:05

C´est sympa mais vu que j´ai IP sa ne me servivait pas.
De toute façon IP est téléchargeable.

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
25 novembre 2004 à 16:40:17

a tu 3DOBuilder+ ? le mien fait des problemes. et j´ai trouver la source du probleme : HPIUTIL.dll ( j´en ai essayer plusieurs), il fait des problemes soit au lancement du programme AVEC les textures, ou soit il fait le probleme au lancement des textures manuellement. cela veut dire que HPIUTIL.dll pose des problemes. si tu as 3DOBuilder+, peut-tu m´envoyer HPIUTIL.dll ? :merci:

PQ_
PQ_
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:22:45

Je ne l´ai pas désolé.

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:51:01

ce n´est pas grave, je chercherai sur internet. une question, quelle est le meilleur patch ? s´il te plè :hap:

PQ_
PQ_
Niveau 6
26 novembre 2004 à 00:48:22

Pour le multi sur GSA il faut être en 3.0 ou 3.0Bb donc c´est celui dans lequel je joue.