CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou se le procurer

darki
darki
Niveau 6
19 septembre 2004 à 15:54:27

Voila, j´ aimerai ce jeu, mais je ne l´ ai vu nul part en magasin.Si quelqu´ un avait des renseignements, ce serait sympa.

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
19 septembre 2004 à 18:22:58

Bon je sais pas si t´as vu mais il y a déjà le sujet " Où HT le jeu??" juste en dessous du tien, donc c´était pas la peine de créér le tien. Surtout que c´est typiquement le genre de sujet qui reveint toujours. Celà dit, c´est tellement rare de voir un message écrit en français correct que je vais quand même répondre :

Cavedog, la compagnie qui fait ce jeu, n´existe plus, et Infogrames/Atari, qui possède maintenant les droits, ne le vends plus. Pour se procurer Total Annihilation de façon légal il te reste donc :

- Soit a écumer les magasins de ventes de jeux vidéos d´occasion et les rayons de jeux bradés genre Collector, Replay, Légende, Classic etc...,

- Soit à l´acheter en ligne, par exemple sur Chips & Bits : http://www.chipsbits.com/cgi-bin/order.cbi_home?&source=85241&newpage=infopages/TOTAAK.IR.html ou sur Amazon.com : http://www.amazon.com/exec/obidos/search-handle-form/103-2301086-1916654 ou sur E-Bay : http://search.ebay.com/Total-Annihilation-Kingdoms_W0QQsokeywordredirectZ1QQfromZR8 ou tous les autres sites du genre.

Pour se le procurer illégalement, il y aussi moyen, mais bien évidemment je ne peux pas en parler sur un forum aussi public.

darki
darki
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:34:15

1: Désolé, j´ avais pas vu qu´ il y avait déja un topic la dessus, car j´ étais pressé et j´ ai pas eu le temps de chercher.
2: Merci beaucoup pour ta réponse.Je vois de quoi tu veux parler en disant illégallement, mais ca devient de plus en plus risqué.
Encore une fois, merci.

PQ_
PQ_
Niveau 6
20 septembre 2004 à 09:14:35

Bon, ce n´est pas à 100% légal mais vu la disparition de cavedoc et la difficulté de se procurer le jeu, je mets un lien qui pourrait t´intérèsser si tu comprend l´Anglais: http://www.rxclan.net/takingdoms_1024.php ( regarde en bas de la page mais il n´y a pas encore les vidéos).

darki
darki
Niveau 6
20 septembre 2004 à 19:08:22

Merci beaucoup pour le lien.
Je verrai ca plus en détail ce week end.Cependant, le site est-il sûr, ou peut il y avoir des virus ?

PQ_
PQ_
Niveau 6
21 septembre 2004 à 08:52:38

Le site est celui d´un clan pour TAK et donc est fait par des joueurs passionnés.
Le webmaster ( AxlRose) est d´ailleur un des joueurs qui développe le plus de chose actuielement pour TAK ( en tout cas pour le multi).

darki
darki
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:46:23

Ok, merci beaucoup :ok:

La vidéo du moment