CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tutorial

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
14 juillet 2004 à 00:52:12

salut je me promenais dans demo par hasard pour jouer a un jeu pour passer le temps parce que jai pu mon jeu a laquel je joue souvent et je suis tomber sur se jeu qui a lair sympas et laspect vieillo ne me derange puisque a date les ancien jeu de rts son les meilleurs et des que sa fini de dl jai chercher un tutorial et yen a pas alors si ya quelqu un qui aime se jeu et aimerais me faire partager sa passion me disans comment jouer sa serais gentil

PQ_
PQ_
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:01:18

En fait, il n´est pas trop compliqué de prise en main. Il utilise les même commande que beaucoup de str.
Les plus sont: la possibilitée de metre sur pause ( bouton pause du clavier) et de continuer à donner ses ordres. La possibilité de donner plusieurs ordres à effectuer à la suite ( maintenir shift enfoncé).
Point de vue des racourcis: ctrl+a pour selectioner toutes les unitée du même type que celle(s) sélectionné. Ctrl+y pour sélèctionner toutes les unités volante. Ctrl+d pour dispèrcer une unitée.
Possiblitée de donner un ( des) ordres de mouvement à un batiment pour que les unitées qui en sortent éffectuent les ordres.
Dans les menus de construction: maintenir shift enfoncé pour demander la production de 5 unitées suplémentaires ( en cliquant sur un type d´unitée). Maintenir ctrl enfoncé pour demander de construire un type d´unité à l´infini.
ps: le truque du ctrl fonctionne aussi avec les unitées en produisant d´autres ( tels que celles de Zhon) mais il faut le mlaintenir enfoncé lors de la selection de l´unitée à construire et lors de son placement.
Pour le multi il n´est plus possible d´y jouer à partir du menu du jeu mais il est possible d´y jouer en téléchargeant et installant gamespy arcade. Il faut d´abord installer la patch 3.0 ou 3.0Bb.
La campagne est très progressive, si tu la joue tu devrais pouvoir te familiariser avec les commandes.
Encore une commande utile en multi: D qui donne accès au menu diplomatie permettant par exemple de partager ( = donner) une unitée à un autre joueur ( il faut avoir sélèctionné l´unitée en question avant de rentrer dans le menu diplomatie).
Voila, en éspèrant que cela t´aidera.

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:31:15

wow merci beaucoup tes ses vraiment sympa de ta par mais je ses pas si ses moi mais les mission ses son dur je nest pas encore fini la premiere?
et dans la demo il a que 5 unité ses chiants

PQ_
PQ_
Niveau 6
14 juillet 2004 à 21:06:47

Pour la dificultée je n´ai pas trouvé le jeux très dure ( surtout si tu as l´habitude des STR) mais je n´ai jamais joué à la démo. Si ça se trouve se ne sont pas les premières missions du jeux dans la démo.

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:15:21

ah si moi je le trouve assez dure a la longue!
la dificultee est assez mal dosee ds certaines missions mais ds lensembleil est super surtout en mode escarmouche ou t ufait des put1 de grandes batailles!!

PQ_
PQ_
Niveau 6
16 juillet 2004 à 19:42:34

Perso, en mode escarmouche, maintenant je gagne face à 7 joueurs controlé par l´ordi sans être menacé. Par contre en multi il y a certains joueurs qui m´écrasent encore.

TaoLen
TaoLen
Niveau 3
19 juillet 2004 à 10:50:34

Bonjour tout le monde je voudrais savoir ou télécharger le patch 3.0 car je voudrais jouer avec des autres joueur :merci:
Salut et répondé vite svp

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
23 juillet 2004 à 17:45:43

Sur le site officiel :
http://www.totalannihilation.com/ta-kingdoms/patch.html

Si tu as Iron Plague, prends le petit patch :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.cavedog.com/cavedog/TAK30BBupdate.exe

Si tu n´as pas Iron Plague, prends le gros patch :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.cavedog.com/cavedog/Crusades.exe

Oublies les 4 unités officielles téléchargeables, elles sont déjà incluses dans le patch.

La vidéo du moment