CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

PQ_
PQ_
Niveau 6
02 décembre 2003 à 10:52:54

Si des personnes jouent sur internet ça m´interesserait aussi de faire des partie.
J´ai iron plague ( que j´ai d´ailleur terminé mais ça fait longtemp que je n´ai plus joué).

lioneagle
lioneagle
Niveau 5
03 décembre 2003 à 21:08:20

oui,avec aguire on est entrain de faire ca.
si tu veux tu peux jouer avec nous.

PQ_
PQ_
Niveau 6
04 décembre 2003 à 09:26:18

Ce serait un plaisir, pour le moment je me suis mis à y jouer sur http://www.gamespyarcade.com/ mais c´est en Anglais et il ne semble pas possible d´y jouer avec les créons.

PQ_
PQ_
Niveau 6
04 décembre 2003 à 09:27:18

ps: mon pesudo là bas est edeheusch

lioneagle
lioneagle
Niveau 5
04 décembre 2003 à 20:41:21

ok,mail faut que tu m´explique phase par phase comment on y joue(je suis une bite en anglais!)
par contre,lui,il ne peut venir que le mardi soir a 20h30.pour l´instant on peut jouer ensemble.
:content: :content: :content:

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
05 décembre 2003 à 05:59:19

Salut !

Superbe , on vas tester tout cela !

Merci pour le site !

@ + Aguire

PQ_
PQ_
Niveau 6
05 décembre 2003 à 18:35:22

Pour y jouer il faut d´abord s´inscrire à gamespy et le laisser instaler le programme ( il propose plusieur modes de subscription dont un est gratuit). Ensuite, tu lance le programme et à la première connection tu doit donner ton mail. Les foix suivante tu te " conectera" avec un code et un noms d´utilisateur. Le programme découvre lui-même les jeux quil permet de jouer et que tu a installé. Quant tu est connecté il te met souvent des pub que tu peut fermer après quelques seconde en cliquant sur la grande croi en haut à droite juste en dessous d´un dessinn d´une planète et d´une poubelle. Dans la fenetre à ta gauche il y à la liste de tes jeux et ne nombre de personnes qui sont dans la " room" corespondante actuelement ( actuelement 13 pour TAK).
Pour entrer dans la room il sufit de cliquer sur le noms du jeu. Puis il faut cliquer sur " main lobby" ou " play multiplayer". Tu vois alor la liste des parties et le nombre de personne qui jouent dans chacune en plus du " ping" que tu a avec les joueurs de cette partie. Tu peu sélèctioner une partie ouverte et cliquer sur " join game" pour la rejoindre ou tu peut cliquer sur " create game" pour créer un partie.
Une foix dans une partie tu vois la liste des joueurs qui y sont à ta droite avec un point vert à coté si il sont près et un rouge si il ne le sont pas. Quant tu est près tu clique sur " ready" et quant tout le monde est près le créateur de la partie clique sur " launch game". Le jeux devrait alors se lancé tout seul dans la partie multijoueur et avec la partie créée avec les différents participants. N´oublie pas de cliquer sur le point à coté de ton noms pour qu´il devienne vert et que la partie puisse être lancée.
Voilà si ça ne va pas n´hésite pas à poser des questions sur ce forum.

lioneagle
lioneagle
Niveau 5
06 décembre 2003 à 12:48:25

silteuplait,dis moi ou cliquer!

parce que quant tu me dis quil fautque je m´inscrit,je sais pas ou il faut que je clique.

PQ_
PQ_
Niveau 6
08 décembre 2003 à 13:08:46

Clique sur " download gamespy arcade".
Puis " ad-supported".
Normalement il devrait télécharger le programme et te faire remplir une fiche d´inscription.
Pour te connecter la première foi il faut lancer le programme gamespy arcade, cliquer sur " login Wizard" puis indiquer l´addresse mail que tu a mise sur le questionaire, et enfin, le mot de passe indiqué sur ce même questionnair.

PricessEleonor
PricessEleonor
Niveau 3
14 décembre 2003 à 03:54:42

salut a tous en fait ca fait tres tres longtemps que je n´ai pas joué a Tak et ca me ferais plaisir d´y rejouer par contre je n´ai pas Iron plague
mais si ca interresse je faisais des scenarios avec l´éditeur c´était bien sympa et m´y remettre ne me deplairait pas
donc je voudrais bien savoir ce qui vous interresse comme type de scenario ou partie
a+

PQ_
PQ_
Niveau 6
23 décembre 2003 à 21:47:19

Si vous vous inscrivé sur gamespy pour jouer à Tak ce serait bien que vous indiquiez pseudos histoire qu´on puisse se reconaitre et faire des parties entre francophones.
Comme je l´ai dis plus tôt mon pseudo est: edeheusch.

PQ_
PQ_
Niveau 6
28 décembre 2003 à 10:34:09

Encore une petite précision.
Pour jouer sur gamespy, je pence qu´il faut au moin la version 2.0 de Tak, mais je vous conseillerait d´avoir la version 3.0 disponible ici:
http://www.fileplanet.com/files/30000/37990.shtml

TaoLen
TaoLen
Niveau 3
20 juillet 2004 à 12:11:18

Dans un de tes messages Pq_ tu dit ou cliquer dans gamespy mais moi je ne trouve pas le liens " ad-supported" alors tu peut me dire ou il se trouve silteplait?

PQ_
PQ_
Niveau 6
20 juillet 2004 à 13:52:50

Après avoir cliqué sur Download gamespy arcade. Tu arrive dans une fenêtre avec trois colonnes: Basic, Game Tools et Founders´ Club. Les deux dernière sont des abannement payant. Par contre la basic est gratuite. Juste en dessous de Basic, il y a un bouton avec écrit Ad-supported.

TaoLen
TaoLen
Niveau 3
20 juillet 2004 à 14:14:30

A bon car oui je vois les trios colonnes mais toi va sur le site car je vois Basic mais je ne vois pas " ad-supported" :question: donc je me demande si tu ne peut pas être plus précis et dit moi stp a quelle heure tu viens???

PQ_
PQ_
Niveau 6
20 juillet 2004 à 16:31:04

Voila ce que je vois:

Basic Game Tools Founders´ Club
" Ad-supported" " $4.95 monthly" " $9.95 monthly"
" $24.95 annual" " $79.95 annual"

Ce qui est entre " " représente de boutons rectangulaire sur lesquels tu peus normalement cliquer. Ils sont aussi remis en fin de collones.
Si il ne te les affiche pas c´est peut être un problème d´internet explorer. Si tu n´arrive pas à le télécharger je peut t´envoyer l´installable par mail, il y en a environ pour 1Mo. Pour les heures, je n´y sui pas souvent pour le moment car je n´ai pas beaucoup le temp. Par contre, à partir de 19H il commence à y avoir des gens en générale. Ils parlent cependant presque tous Anglais.

PQ_
PQ_
Niveau 6
20 juillet 2004 à 16:35:19

Oups, en postant il à modifier le mise en forme. Donc:
_____Basic_________Game Tools______Founders´ Club
" Ad-supported"__"$4.95 monthly"___"$9.95 monthly"
________________"$24.95 annual"___"$79.95 annual"

TaoLen
TaoLen
Niveau 3
20 juillet 2004 à 16:39:33

Bon ok ca marche la ma soeur va sur le Pc donc je ne serais pas la pendant une heure environs mais en tout cas merci!

TaoLen
TaoLen
Niveau 3
20 juillet 2004 à 17:24:41

Bon et bien je suis d´accord pour que tu m´envoi ton truc car oui la moi je vois rien du tout donc voila :ok:

PQ_
PQ_
Niveau 6
22 juillet 2004 à 18:15:07

As tu bien reçu mon mail? Est-ce que ça fonctionne? Tien moi au courant.

La vidéo du moment