CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous contre phenixnoir!!!ame sensible...

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
14 mai 2003 à 15:56:54

Voila j´ai lu ait repondu a plusieur question et j´ai trouve un con qui foutait la merde!!!
QUI ca? PHENIXNOIR!!!!!!!celui la jai envie de le niquer!!!!!!!regarder dans plusieur theme voule le verrez toujours entrain d´ouvrir ca gueule de vanez les debutant et de ce la peter!!!
j´ai consacre ce theme a lui parce quil me soule!!
alor si vous aussi vous voulez l´insulter le vané le coule ces ici!!!!!!
ps: phenixnoir viens ici et tu va deguste!!!!
leloveurgame!

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
15 mai 2003 à 16:21:50

eh! oh! toi aussi t´ouvre ta gueule pour tailler
me trompe-je ?

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
16 mai 2003 à 21:34:43

ecoute c´est mon probleme j´etais calme mais ce con fou la merde et j´en ai marre!!!!!!!!
c un chieur de medeux!!!!!
alors soit il ferme ca gueule soit on parle tranquille du jeu de ce forum
c lui qui choisit!!!!!!!!!
leloveurgame et le loveur de meuf!!!
t une meuuf?

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
16 mai 2003 à 22:05:27

nan désolé t´as aucune chance LOL(haha)
nan chuis un mec j´ai 12 ans ( je sais, le minus)
et j´aime beaucoup ma maman et mon papa

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
17 mai 2003 à 10:55:11

c pas grave!!!! tu ve savoir quoi sur ce jeu!!!
j´ai vu que tu demandais d´autre unite!!!tu as telecharque le big patch crusade sur cavedog!!!moi non mais bientot!!!!
tu as 12 cartes et de nouvelles unites!!!
j´ai telecharges toutes les version sauf la 3.1 parce quelle marche pas!!!! je joue avec la version 3.0 trop bien dans chaque camp tu as des dieus trop grand et trop PUISSANT!!!!!!!!!
sinon va sur lycos(parce quil est hyper precis) et tape TA kingdoms et cherche des sites dessus y aura surement d´autre unites!!!jvai essayer de chercher pour toi!!!je ten reparle!!!!!
tu ve savoir autre choses?

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
17 mai 2003 à 11:44:27

je suis bloqué a la mission ou tu controle zhon
et t´es dans la foret.
le probleme c´est que Veruna m´attaque tout de suuite et j´ai pas le temps de me développer.
ils me harcèles et je meur a la 4eme attaque.
est-ce que tu connaits une technique?
PS:si connait aussi des codes qui marchent en mode campagne, merci de me les donner

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
17 mai 2003 à 15:43:42

est-ce que tu joue a counter-strike sur internet
si oui c´est quoi ton pseudo le mien c´set Gargamel.
tu peut me donner tes horaires ou tu passes sur le forum?
Merci de répondre.

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
18 mai 2003 à 12:45:49

salut tout d´abord fo ke jeme rapelle de cette mission!!!!!!ha oui c la 5eme ou 6eme mission!!!
ouai jai lutte au debut!!!!construit des tour de mage 2 maximum et en meme temp construit plein de squelette et forme une sorte de barriere avec eux!!!mais aussi dautre unites zombie....
et met loken avec eux!!!!impossible de passer!!!! attend d´avoir assez dhomme et construit un autre geoupe de toute sorte de monstre ( environ une vingtaine!!!!!!!!!!!! en meme temp avance petit a petit avec ton groupe qui forme une barriere!!!!et installe des manatites!!!!tu construit plus vite!!!! un peu plus loin tu as une sorte de petite montagne emmene y tes hommes et reste y!!!
une fois que tu as beaucoup d´homme balances tout tes hommes sur le camp des veruna!!!!!tout en produisant d´autre hommes!!!!c difficile mais jy suis arrivee!!!sauvegarde souvent!!!!
ps: pour les autres mission si tu as du mal genre avec zhon taros aramon resucite un constructeur du camp adverse!!! comme ca tu pe fabriquer des unites et ennemis avec toi!!!
exemple:dans une mission tu auras zhon et une armes de veruna!!!tu une deesse, prend un mage de zhon et glique sur le squellette de la desse il la ressuciteras et tu pourras construire tout les batiment et unites de veruna dans ton camp!!!
pour conter strike j´ai arrete mais jvais reprendre!!!alors je ten reparle!!!!!
leloveurgame!!!

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:38:05

bon d´abord merci du conseil, je vais essayer(j´ai désinstallé le jeu).
Ensuite bah préviens moi pour CS, que je te domine!!!!!!!!
HAHAHAHAHAHA!!!!!!
a+

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:40:20

ah oui!!!
Est-ce que tu as des codes de TAK qui marchent en mode campagne, svp?
à+

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
18 mai 2003 à 18:42:54

non j´en ai pas desole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yen a pas ca se serai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leloveurgame

Raremen
Raremen
Niveau 7
19 mai 2003 à 21:08:16

maintenant, j´ai pigé le truc pour gagner la mission 5. en fait c trop facile.

T´as qu´a construire et protéger un peu, lol !

J´ai gagné tro facilment ! !!

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:15:07

moi je suis a la mission 20 a peu près et je suis bloqué .
impossible d´aller plus loin , je me fais niquer en 2 sec. je suis Zhon et Véruna m´envoi des vagues toutes les 15 sec. , je n´ai pas le temps de me dévelloper.
Tu connais la technique avec les murailes:celle pour ne pas les faire une par une(ca marche aussi pour les batiments et les unités)?

PhenixNoir
PhenixNoir
Niveau 3
06 juin 2003 à 15:26:42

Desole pour le temp que G mi a vous repondre mais GT occcupé a mes affaires , alors pour ton information le loveurgame ( en minuscule ) tu raconte que des connerie au debutant et tu les induit en errreur!Tu ne veut pas qu´il evolu , pour ne pa qu´ils deviennent ausssi fort que toi ( je ne ni pa ton eventuelle puissance ) et ainsi te battre , mais ses temp son revolu il faut se rendre a l´evidence . De plus un confrere nomme Silvertiger me soutient et C un boss aussi a TAK
Alors rabaisse ton quaquet on est tous contre toi et O ca uo t´aurais pas remarque il ni a que 2 ou 3 personne sur ton sujet et il en on rien a foutre il ne parle meme pas de moi , je les ramene dans le droit chemin et sa te fait chier ,
Et pour la pene on va t´en foutre plein la geule

Phenix Noir

TA97
TA97
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:46:31

ferme-la PheonixNoir !

C koi tes " affaires " ?

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:48:57

mais quest-ce que t´as contre lui, bordel?
Arrete de croire que tout le monde est d´accord avec toi et soit plus intéligent.
Je vois pas quels conneries il m´as dit et pour l´instant les conseils qu´il m´as donné sont efficaces, alors t g ( t´as vu j´économise des lettres car tu vaux pas la peine que je m´énerve).
Et je pense qu´il s´en fout que tu montes des gens contre lui mais bon tu fais et dis ce que tu veux du moment que t´emmerde personne.
Si tu vient sur ce forum pour tailler les autres, eh bien CASSE-TOI!!!!!!!!!!!
Et essayes de me donner de meilleurs conseils, astuces, codes et tu pourras venir me parler!!!
Je suis polie donc:Salut.

PhenixNoir
PhenixNoir
Niveau 3
10 juin 2003 à 17:55:42

Lolohaha ou chez pas quoi , j´ai rien contre toi , C juste , que j´arrive et il commence à me jetter , alors je suis désolé , mais je me défend . Alors si ta quelque chose contre moi dis le clairement .
Ps : je C pa si t´es une meuf mais poli y a pa de E

Cordialement : Phénix Noir

PhenixNoir
PhenixNoir
Niveau 3
10 juin 2003 à 17:57:19

TA97 mes affaires si jje les ais pas cité C que C privé

Cordialement : Phénix Noir

PhenixNoir
PhenixNoir
Niveau 3
11 juin 2003 à 11:59:29

Alors , je fous la merde , a tous ceux qui lisent se mot , qu´il regarde le sujet : "il reste des gens" et là blasé , vous verez que lui il fou vraiment la merde ! De rien pour le tuyaut

Phenix Noir

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
11 juin 2003 à 14:51:39

Salut fesse-noir,
D´abord, je voudrais savoir de qui tu parles quand tu dis ´il fout vraiment la merde´.
Si c´est moi je vois pas où et si c´est Leloveurgame, ben je vois pas où non plus.
Conclusion, sois plus clair la prochaine fois.
Ensuite, j´ai rien contre toi mais alors respecte un peu les autres et tout iras bien.
En tout cas, je rapelle à tout le monde que c´est un forum sur TAK alors discutons de ce super jeu sans nous insulter les uns les autres.
Salut tout le monde et " cordialement: LOLHAHA.
PS: je suis pas une meuf, mais j´avou que ca m´arrive de faire des fautes d´orthographes, et je pense que c´est pareil pour toi alors sois indulgent, stp.

La vidéo du moment