Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous, falcon n´est absolument pas comparable à aucun autre simulateur de vol sur le marché en ce moment. J´adore ce jeu et, en ce qui me concerne, il restera bon pour toujours. Mais voilà que G2 interactive viens d´ordonner à l´équipe F4UT de cesser tout les développements relatifs à sp4, autrement dit, d´arrêter de travailler sur le jeu.
Il se trouve que G2i a l´intention de sortir un add-on PAYANT pour F4: F4gold. Le fait est que, depuis là sortie de F4, nous avons tous été choyé par des add-ons gratuits à la tonne sur une base très régulière. Claude Cavanaugh, de G2 interactive, se pointe de nul part et ordonne de tout arrêter. SI f4gold est un " flop" total qui ne présente que des améliorations graphiques à l´original F4, pour un prix bien trop cher, on doit le boycotter et leur faire perdre de l´arget
D´un autre côté, SI f4gold est très réussi et qu´aucun add-on ne devient dispo par la suite, je recommande également un boycott intensif de G2i.
Je l´ai dit et je le redit: BOYCOTTEZ CES ENFANTS DE CHIENNE QUI VEULE TUER LE MEILLEUR SIMULATEUR DE VOL DISPO SUR LE MARCHÉ!!!!!!!!