J´ai téléchargé le manuel qui fait environ 22mg et il en a téléchargé seulement 14... Quand je veux l´ouvrir et le décompresser, il me dit ça : "Cannot open file : it does not appear to be a valid archive. If you downloaded this file, try downloading the file again." Donc pas moyen de lire les fameux manuels.
Spyhawk
Niveau 9
15 mai 2002 à 22:10:53
Utilises tu un utilitaire de telechargement ? (style GetRight / GoZilla / Netants ?)
Perso jutilise Netants (www.netants.com) et c´est bien pratique...
viva_zapata
Niveau 3
12 juin 2002 à 21:29:20
merci, avec netants le téléchargement fonctionne bien mais lorsque j´essaie de le lire, il utilise adobe acrobat et me lance un diaporama ou il y a écrit n´importe quoi. J´ai essayé ensuite sur d´autre programmmes et c´est toujours n´importe quoi. Des mots et des signes qui ne veulent rien dire du tout. Tu as une idée de ce que ça peut-être ?
Spyhawk
Niveau 9
13 juin 2002 à 18:39:23
Hum... tu as quelle version d´Acrobat ?
Sinon, n´affiche pas le diapo, mais le mode normal... (cherche un peu, tu vas trouver)
viva_zapata
Niveau 3
28 juin 2002 à 20:37:22
J´ai enfin réussi à lire le manuel mais je ne suis qu´en seconde et je dois dire que l´anglais n´est pas mon fort... Existe-il une version francaise du manuel ? Autre question: j´ai téléchargé le Desert Storm Theatre beta1 et je n´arrive pas à l´installer. Il l´installe dans falcon 4\patch f4 et à l´ecran suivant il me demande a nouveau la destination. IL le met par défaut ds F4patch folder location mais il ne veut pas aller plus loin. Et le fait de changer la destination ne change rien.