Falcon 4 fut concu pour etre un simulateur hard-core. Donc ultra-réaliste. Ne t´attends pas à maitriser ton f16 en 35 mn...
(Compte une bonne trentaine d´heure de vol pour assimiler les bases... et je ne compte pas la theorie ;) )
Par contre, si laccent est mis sur le réalisme de pilotage, il a été concu pour etre "progressif" : tu peux modifier le niveau de réalisme comme tu l´entends... Tu peux meme transformer Falcon 4 en jeux d´arcade, si tu veux !
Mais j´ajouterai que F4 à été concu pour les hard-coresimmer (pas très courant ;) ), et non pour être définitivement un jeux darcade : si c´est ce que tu recherches, prends F-22 Lightning 3 ou autres...
Par contre, si c´est du réalisme que tu recherche, tu ne sera pas décu... excepter sur le points de graphismes : F4 a quand meme plus de 3 ans !!! ... et est TJS LA reference en matiere de simu militaire (en tt cas a mon avis).
Je rajouterai que ce simu nest js ennuyeux pour moi : chaque mission est diferente, et tu sens que tu progresse a chaque sortie que tu fais !
(jabrege, suis presse ;) )
Mais si tu n´es pas un passionné, à toi de voir si tu veux l´acheter ou non. Mais vu son prix actuel, tu ne risque pas de le regretter ! (pas cher du tt : on le trouve a 4 euro ou moins selon les versions!)