Alors vous voyez quand je veux télécharger un patchs ou quoi que ce soit avant de passer au téléchargement ils me disent si je veux le télécharger a partir de son emplacement actuel ou si je veux l´ enregistrer sur le disque...
alors moi je coche la case "enregistrer sur le disque" et une fenêtre s affiche...
et dans cette fenêtre ils me mettent dans quel fichier je veux l enregistrer.On est d accord? Bon si c est un patch pour falcon 4 je clique sur microprose et falcon 4 ou si c est pour un autre jeu je place le patch dans le bon fichier, enfin bon en bas de cette fenêtre, il y a le nom du fichier et en dessous ils nous mettent: "type: fichier.zip ou on ale choix avec " tout les fichiers" mias normalement il ne faut pas que j ai "fichier zip" mais un truc genre "dossier compréssé" (ouai j´crois que c est ca) donc si j avais "dossier compréssé" et non "fichier.zip " tout mes patchs marcheraient.
Car pour le sp2 ou le sp1a ils m ecrivent toujours "problème de chargement spécifié lors de l assisstant d accessibilité" et ca pas que pour les Super Pak mais aussi pour les patchs des autres jeux alors je vous en supplies AIDEZ-MOI!!!!!!