CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'affichage

INemesis
INemesis
Niveau 5
14 juillet 2001 à 16:00:34

Bonjour,
lorsque je veux lancer une mission, l´écran se bloque sur la page de chargement et j´entends le bip qu´on entend lorsqu´on essaie de cliquer sur le bouton d´une fenetre windows inactive et le pc plante. Lorsque je veux voir l´écran de test, le meme phénomène se produit. Pourtant, ma carte (tnt2 32mo) supporte direct 3d et elle est amplement suffisante pour supporter ce jeu mais le jeu plante meme si je le met en logiciel. J´ai suivie les instruction du read me et j´ai forcé le logiciel à prendre en charge la fonction direct 3d mais rien y fait. J´ai la version 1.07. Quelqu´un peut il m´aider s´il vous plait ?
merci et bonne chasse.

Nem

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
14 juillet 2001 à 21:39:20

Ben....
Tu installes les autres patchs ! Ca devrait (en théorie) régler ton problème...
Et puis, Falcon 4 est si beau en version eFalcon ;)

PS: pour les patchs, tu regardes dans le forum JV.com, ya tout expliqué (par M.-le-très-distingué-Maverick) (ou sur www.spyhawk.fr.st)

Voila, @++
spy

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
14 juillet 2001 à 21:41:13

Euh... l´ écran de test ? c quoi? l´écran de veille ? Soit plus précis concernant ce point.
@+ spy

INemesis
INemesis
Niveau 5
15 juillet 2001 à 12:14:58

Saltu et merci d´essayer de m´aider,
Quand je parle de l´écran qu´on obtient en allant dans configuration, puis graphisme. La, tu as accès à tous les détails grapphique ainsi qu´à l´écran de test qui te permet de visuliser un écran de jeu avec les option que tu as choisis. En fait, il a marché une fois... juste une. J´ai rien touché, et la fois d´après il ne marchait plus. Il plante juste avant le dernier palier. J´ai la haine. J´ai peur qu´il ne détecte mon ancienne carte graphique et utilise les pilote de celle ci. Malheureusement elle est inactive et je ne peux pas l´enlever, et les pilotes sont donc installé automatiquement par windows. Je doute que les derniers pilote ne change quelque chose. Quelqu´un à une autre idée s´il vous plait ???

INemesis
INemesis
Niveau 5
17 juillet 2001 à 14:41:31

Salut,
Et bien en fait, j´ai acheté la version gold de falcon4 qui donne le jeu version 1.0 ainsi que la version 1.7 française. Tous mes pilotes sont à jour mais j´ai deux cartes graphiques de connectées dont l´une est intégrée à ma carte mère. J´ai pu la désactiver mais le problème est que ces pilotes sont toujours là. Tous mes jeux fonctionnent sauf celui-là (mon préféré, j´ai vraiment de la veine). Il est possible que falcon ne choisisse pas le bon driver ou une connerie dans le genre. De plus, le programme de test du jeu "mprtest" ne détecte pas les pilotes "glide" ce qui peut etre la cause de mes soucis. Aucune carte n´est disponible dans le menu déroulant des options graphique et pourtant ma tnt2 est bien installée avec les derniers drivers tandis que mon ati est désactivé pour de bon. Je doute que télécharger efalcon change quelque chose. Si ! il pourrait plutot faire souffrir mon pauvre PII 266 Mgz et ces 160 de ram. J´espère que tu pourrais m´éclairer davantage "lan2". Merci de votre aide.
Cya et amusez vous bien! (arg! moi je peux pas!)

nem

INemesis
INemesis
Niveau 5
18 juillet 2001 à 13:01:53

Merci beaucoup lan!
J´étais déjà allé faire un tour sur le sîte de spy et aussi sur falconline. J´ai déjà essayé de mettre la version 1.8us (après la 1.7 bien sûr!) mais la seule chose que j´ai remarqué était tous les menus et briefing en anglais, les mission en double (une avec le titre en anglais, la même en français, mes les deux avec un briefing en anglais ???) et le même arrêt critique. J´ai essayé de supprimer ma vieille carte graphique et ça à l´air de tenir le coup. Mais en fait j´ai était voir la faq de falcon sur microprose et j´ai cerné mon problème. "arrêt du chargement et retour sous windows sans message d´erreur", j´ai fait tous ceux qui était écrit et ça n´a pas marché. quelque fois ça fonctionnais (en mettant tous les graphismes à 1) mais j´avais que deux couleur: le bleu et le vert (problème d´affichage) et j´ai lancé le fichier "colormode.exe" mais ça na rien résolu. Je vais mettre des pilotes detonator plus ancien, les nouveaux doivent mal gérer les barettes archaique de ma tnt2. Je persévère, j´ai hate de faire un vol en formation sur le net.
Merci et @+!

Nem

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
18 juillet 2001 à 18:30:56

Pas de panique !!!!

Pour les menus en Anglais, un patch traducteur existe pour la version iBeta 2 (mais pas pour eFalcon)!

Voila ce que tu vas installer (dans l´ordre):

cd-rom F4
patch 1.07fr
patch 1.07fr to 1.08us
patch 1.08us
patch C6Team 4.20 us
patch F4langueFr

Et ne lance PAS f4 entre ces patchs, il faut une version toute propre !

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
19 juillet 2001 à 21:47:55

Juste en passant, les F4Patch ne sont pas obligatoire...

Pour les débutant, il vaut mieux passer par les patch automatiques...

Mais c´est vrai que pour les pilotes avancés que nous sommes, F4Patch est LA référence...
D´ailleurs, j´installe eFalcon manuellement, pour le "plaisir ;)

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
19 juillet 2001 à 21:52:33

Ah, et pour l´erreur de traduction :

Il faut préciser que le patch F4langueFR est concu à l´origine pour le patch 3.50us de C6...

Mais comme il marche à 99\% sur le 4.20us, pourquoi s´en priver ?

(PS: Juste les menus "Awacs, Ravitailleur, Ailier,Element,etc."
L´écran de fin de jeu aussi, mais celui là, on peut le changer manuellement avec F4 Skin...)

INemesis
INemesis
Niveau 5
21 juillet 2001 à 18:18:13

Salut les gars,
C´est bien gentil de vouloir m´aider mais la je crois que vous êtes un chouilla hors sujet. C´est pas en tamponnant mon falcon de patch que mon chargement va aboutir sur mon cockpit (en plus vos explication sont de moins en moins clair!). Pour l´instant il aboutit seulement sur windows, et ça m´agace. Faites plutôt un post où vous y mettrez toutes les versions qu´on peut obtenir de ce fabuleux simulateur ainsi que les patchs à suivre, vous aiderez surement des gens davantage que moi... Tiens, je viens de réinstaller F-15 en attendant que les mecs d´ubisoft me file un coup de main. Ne vous inquiétez pas, j´ai bien l´intention de faire un petit vol en formation avec vous sur falcon (vu à la vitesse où les aide affuent, d´ici 2030 je serais paré, ah! merde! le falcon sera plus en service...;). Bon, pour ronger mon frein, je vais défoncer quelques F-16 à coup d´AMRAM. CHEVY ONE, FOX ONE !!!!!!!!!
Cya et bon vol.

Nem
Ps: *Good kill lead´!!!* lol

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
21 juillet 2001 à 21:08:50

Bah, toute facon, je prévoie une page "Installation" sur mon site, avec diverses possibiités selon le niveau d´avancement des utilisateurs...Mais ca ne sera pas pour tout de suite, mais plus tard..avec eF110 et RP 5 !

Pour ton blèm, si ta du temps, (et du courage) essai de formater... (mais fait le pas si tu as encore d´autre possibilités, hein !)

INemesis
INemesis
Niveau 5
23 juillet 2001 à 20:33:08

Salut,
Moi? Piquer une crise? J´ai eu l´air de piquer une crise? lol. Ce n´est pas une crise, mais vois tu, si tu ne peux pas installer eFalcon, toi au moins tu peux jouer à Falcon. Moi j´ai eu la vague sensation d´avoir claqué des thunes dans un jeu neuf pour rien. Vous m´avez bien aidé en ce qui concerne les patchs mais j´ai juste eu un tout pitit peu l´impression que vous avez essayé de me rencarder sur vos sites. D´ailleurs j´y suis allé et ils sont très bien fait mais là n´était pas le problème. Ce n´était pas d´un patch dont j´avais besoin mais d´un conseil quelconque. J´ai installé des pilotes plus anciens tel qu´on me l´a conseillé et maintenant le jeu fonctionne. J´ai plus qu´à télécharger la version ibeta en esperant qu´il existe encore des pilotes qui l´utilisent. Enfin bref, Je vous remercie beaucoup Lan et Spyhawk, d´avoir essayé de m´aider. Le temps que je me familiarise avec le repérage des missiles ennemis (l´avantage du copilote dans F-15 est de crier comme un fou à l´approche d´un missile) et je serai paré pour le net. J´espère sincèrement voler un jour à vos coté... dans le ciel de Corée (une sacrée rime hein ?).
Encore merci et à bientot je l´espère.

Nem

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
23 juillet 2001 à 22:00:30

Tu vas voir...
Même en iBeta 2, Falcon 4 casse la baraque !
D´ailleurs, je sens que ton simulateur F-15 va passer à la poubelle ;)

Au fait, moi aussi je vole en iBeta 2 !

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
23 juillet 2001 à 22:04:46

Ha !
Et pour le net...
ne compte pas voler online avant bien 25 h de vol.. Il est terrible, ce radar là !
Comme en multijoueurs les partie se font généralement avec 100\% de réalisme, il faudra le maîtriser..et ce n´est pas simple, crois moi !
Enfin, ce n´est pas pour te faire peur, mais pour te féliciter d´avoir acheter LE simulateur de vol militaire ;)

La vidéo du moment