CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi eFalcon ?

hammerhead
hammerhead
Niveau 6
22 mai 2001 à 20:15:24

Salut tout le monde

Je viens d´avoir Falcon 4.0 et je voudrais savoir ce qu´est eFalcon. J´ai été voir sur check-six mais ça à l´air d´un sacré bordel sur la page de patch. Si quelqu´un peut me dire ce que c´est ce serait pas mal.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
24 mai 2001 à 00:34:56

Slut !

eFalcon, keskecè???

Cet, en fait, la suite des patchs officiels (dernier en date 1.08us) fait par un groupe de passionnés, eTeam. Comme c´est non-officiel, ils l´ont renommer eFalcon. Ce patch comporte les toutes nouvelle améliorations -graphique, réalisme, cockpits plus réaliste, etc -et transforme Falcon 4.0,en une véritable simulation PROFESSIONNELLE !
Bref, le meilleur simulateur de toute l´histoire de l´informatique... en attendant Falcon V !

Le patch eFalcon n´est pas à la version finale (c´est pourquoi il comporte le n°1.09) et de nouveaux patchs sortiront... (eF1.10,etc) pour un max. de réalisme !

Bref, si piloter comme un VRAi pilote de F-16 ne t´effraye pas, ce patch est pour toi !

@+
Spyhawk
www.fangels.com
www.spyhawk.fr.st

hammerhead
hammerhead
Niveau 6
24 mai 2001 à 12:59:59

Merci Spyhawk pour l´information

Est-ce que les cockpits sont inclus à dans le patch parcequ´avec la lenteur de ma connection (j´ai qu´un 33.6kbps), ça va être un peu long à télécharger.
Sinon, j´ai visité ton site et il est pas mal.

Merci encore

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
24 mai 2001 à 13:46:56

Absolument !
Le cockpit officiel 1.09 est inclut dans le patch (8,85 Mo), excepté quelques fichiers :
Le cockpit 3D : Dispo sur mon site
Le HUD tint : Dispo dans F4PatchCockpit 4.0 ou F4Freeware.net (http://www.f4freeware.net/).

Le blem de ce site, c´est que l´on y trouve TOUS les add-ons et les patchs, meme ceux qui ne sont plus d´actualité... (Mon site présente les incontournables, si ça peut t´aider)

Ah! et utilise un utilitaire de téléchargement, si tu nen possede pas encore un... tu peux telecharger des gros fichiers en plusieurs fois...

@+ Spyhawk

www.spyhawk.fr.st
www.fangels.com

hammerhead
hammerhead
Niveau 6
26 mai 2001 à 11:59:38

Salut Spyhawk

J´ai téléchargé les patchs pour passer à la version 1.08us et le patch eFalcon 1.09.
Maintenant, j´ai un petit problème car tout le jeu est en anglais et j´y comprend pas grand chose!
Est-ce qu´il existe un patch pour mettre les textes en français ?
J´arrive pas à télécharger aussi les cockpits en 3D (soit ma connection déconne, soit il y a un lien mort).

Sinon, que penses-tu de Download Accelerator 4.3 ?

@+ Hammerhead

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
28 mai 2001 à 21:52:07

Thanx Hammerhead ! (pour le lien défaillant, qui est réparé, et ton pseudo dans la liste des remerciement :o))

En effet, pas de patch version française, mais les manuel sont en français... un peu de mémoire, c tout, on retient en exercant !

@+ spyhawk

hammerhead
hammerhead
Niveau 6
04 juin 2001 à 12:40:45

Salut Spyhawk

J´ai essayé de télécharger la doc de eFalcon y´a deux ou trois jours, et j´ai toujours un lien défaillant. Ca a peut-être changé depuis car j´ai pas eu le temps d´aller sur le net suite à mon stage (je suis en BTS IG 1ere année).
Sinon, lan2, si tu veux que je fasses un patch pour mettre eFalcon en français, tu me dis où trouver les utilitaires et peut être que je ferais un patch traducteur.

@+ Hammerhead

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
08 juin 2001 à 23:11:06

Ok, dit moi lequel qui maille....
Il me semble que tout est ok, mais on sait jamais.

Sinon, la page ssera bientôt fermée (violation de copright).....

La vidéo du moment