J'aimerais savoir s'il y avait une éventuelle possibilité pour que Aqua sorte sur PC ? ( pitiéééééé )
Merci d'avance
MrGamelove51
Niveau 6
04 juin 2010 à 13:31:57
c'est comme le port salut c'est écrit
les yeux c'est comme le cul sa se lave et pout toi sa sera 2 fois
element1
Niveau 8
05 juin 2010 à 12:37:30
Pardon, je me suis mal exprimé, j'ai bien vu qu'il y était sur PC, cependant il est écrit "Aqua ( Online )", et je voulais savoir s'il y avait un mode solo sur cette version PC ? Ou si c'était uniquement du Online ?
thom_romain
Niveau 7
05 juin 2010 à 23:44:54
Je pense que c'est "online" dans le sens où il ne sortira pas en jaquette. Par contre si quelqu'un a un pronostique sur une date... ;)
xX-[dragon]-Xx
Niveau 4
06 juin 2010 à 09:27:03
qui me preten son ou un pseudoe svp sa serait sympas...
soron18000
Niveau 3
08 juin 2010 à 01:45:37
Ce jeu a l'air super, je l'achetterais et ça serais super une campagne solo en plus!!
Hunk-Hunter-96
Niveau 8
15 juin 2010 à 12:11:38
;à
maltiga
Niveau 5
26 juillet 2010 à 17:46:49
Oui il a l'air génial ! http://www.jeu-enquete.fr/ est super aussi