CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phase de Gameplay!

marselo
marselo
Niveau 4
21 novembre 2010 à 17:45:03

Voila une petite phase de Gameplay d'à peu près 1é minutes(Sur PC) du jeu, l'environnement, et les jeux de lumières ont l'air sympa, mais je trouve l'IA et le protagoniste sur mou!!

http://www.ps3gen.fr/afterfall-insanity-video-gameplay-dead-space-like-actualite-13997.html

Source = ps3gen

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:01:28

C'est clair que niveau ambiance ca pete bien mais quand au personnage principal et aux autres personnes/ennemis...C'est à la limite du ridicule...C'est Robocop, C3PO et compagnie...

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
03 janvier 2011 à 16:27:03

A première vue l'ambiance fait penser a celle de Dead Space, ce qui est une bonne chose compte tenu de l'excellence de ce dernier devenu le véritable maitre du survival horror sur new gen! :ok:

mais honnetement, le gameplay et les animations des personnages (et en particulier du héros) sont vraiment à retravailler parce que c'est vraiment d'une rigidité absolue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2011 à 12:25:19

j'avais pas vu cette video, ça a l'air carement nul ! et puis les allez retour sans cesse, les coups de hache bisare ,on dirait qu'il a problèmùe de colone vertébrale aussi ^^ alors les pahses d'action m'endorment plus qu'autre chose...

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
20 février 2011 à 02:36:38

De la a dire que sa ressemble a du dead space j'en rie.

Rien a voir avec de dead space. Graphiquement sa ressemble a du Fallout et niveau ambiance et jouabilité sa fait penser a du Alan Wake et niveau combat a la hache a la Alone In The Dark.

De la a dire que sa ressemble a du Dead Space et vraiment abusé, même Dead Space 1 le dépasse carrément. Niveau trouille avec le corbeaux quand il ouvre le portail sa ma fait rire archi mal fait, pas d'effet de surprise.

Je penser me le prendre car j'adore les survival / horreur mais en voyant la vidéo il vaux mieux qui reste au magasin.

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:37:51

+1 ptibob
Les images m'avaient donné envie, mais là ça me laisse perplexe. A suivre quand même, ça peut évoluer.

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
17 mars 2011 à 00:13:50

ptibob : je ne dis pas que que ca va dépasser Dead Space! loin de là même! si tu veux mon avis Dead Space aura beaucoup de mal à se faire détroner... je disais juste que l'ambiance m'avait légèrement fait penser à Dead Space, ce n'était en aucun cas pour dénigrer ce dernier, qui je l'ai dit est quasi parfait!!

La vidéo du moment