je viens de passer une petite heure sur la démo , et ce titre sorti de nulle part m'a l'air plein de bonnes surprises , et pleins de bonnes idées ... la gestion de la peur par exemple qui influe vraiment sur la visée , la vue et les déplacements ... le principe du radar un peu mieux fichu que celui de "dead space" , l'omniprésence du corps a corps avec un peu tout ce qui traine (façon condemned) meme si celui-ci est un peu brouillon et puis bon le jeu s'annonce plus orienté flippe qu'action ce qui était pour moi le gros défaut de dead space 2 , la taille de l'inventaire limité , les profils psychologiques , enfin bref ... coté graphismes , c'est clean , bon jeu de lumière , qques animations un peu merdées mais rien d'inexcusable !
je pense que je vais leur donner leur chance meme si le jeu a quelques défauts (jeunesse des devs oblige ..) comme des musiques parfois complétement a l'arrache , ou des bruits d'ambiance trop présents pendants les dialogues , les doublages anglais semblent bien a l'arrache alors on verra pour la version polonaise... a voir le 25 ...et surtout en mode difficile !