?
omg? ahaahaaahhaaaahaha
10 première sec = dead space
mouais en moins beau etr en plus lent! je viens de faire la demo c'est pas terribe terrible!
complètement claire que c'est pas au niveau d'un dead space, mais je suis entrain de prendre la démo puisque qu'il a l'air pas mal du tout
Plus lent que Dead Space?T'as fait juste pause, c'est pas possible autrement...
"Son plus gros défaut est d'être sorti après Dead Space 2"
Pas mal
il fait de la pub pour dead space logan