CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter TOB? - Joueur Ps3

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
16 juin 2008 à 00:09:14

Salut, je suis un joueur de COD4 et j'aimerais changer de jeux desfois mais j'ai rien qui a réussit a oublier COD plus que Une semaine.

j'ai acheter Oblivion et j'ai jouer durant 2 semaine et après, je suis retourner a COD(manque d'action)

Ensuite, j'ai acheter GTA IV, je me suis rendu a 20% et je suis retourner a COD.

Est-ce que vous pensez que si j'achete TOB, je pourrais oublier un peu COD et que le jeux est assez sympa pour que je change de temps en temps entre COD4 et TOB

supernono128
supernono128
Niveau 9
16 juin 2008 à 09:23:33

Salut

Logiquement, je pourrais dire que avec la TOB, tu pourrais oublier un peu COD car avec la trilogie Half-Life 2 qui sont des mythes du FPS, tu auras de quoi faire sans t'ennuyer car la durée de vie est longue en comptant les 3.

Déjà, le solo est plus long que celui de COD 4 (au moins 25h en comptant la trilogie + Portal). Tu en prends moins les yeux dans les HL 2 a cause du graphisme moins joli (mais qui reste très soigné malgré tout) que celui de COD 4.
Cependant, les situations sont largement plus variés : Course poursuite dans les égouts, hydroglisseur (même si ça traine un peu avec), ville fantôme avec gravity gun où tu peux lancer des scies circulaire sur des zombies (très radical), buggy, assaut d'une prison avec une armée d'aliens à tes ordres...
Donc bref, avec HL 2, tu as tellement de situations variés qui selon moi, pourront te faire oublier COD 4.

Après cela reste a voir si tu préferes du solo ou multi. Tu as Team Fortress 2 qui est vraiment prenant comme multi dans la TOB. Ca consiste en l'affrontement d'une équipe bleue et rouge avec plusieurs modes (CTF, roi de la colline...). Tu as plusieurs classes de personnages pour gagner comme le scout qui court super vite, l'ingénieur pour fabriquer des tourelles ou distributeurs et j'en passe.

Après le dernier jeu de la TOB, Portal qui est un peu différent des autres FPS car tu n'as pas d'arme. Juste un outil qui crée un téleporteur entrant et sortant pour résoudre des énigmes. L'ambiance de ce jeu est prenante grâce à l'humour noir présent par la voix d'IA qui dit n'importe quoi et qui est drôle parfois. C'est un très bon FPS original mais trop court.

En conclusion, tu pourrais essayer la TOB pour te changer de COD 4. Reste à voir si tu préfères des FPS en solo ou en multi. Car en solo, tu es vraiment bien fourni avec la TOB et c'est largement plus prenant que COD 4, même si cette derniere est prenante aussi, c'est juste sa durée de vie qui est décevante. Mais en multi, celui de COD 4 est mieux, mais TF 2 est très prenant aussi

Voilà :ok:

A+

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:13:40

J'ai oublier, je suis sur Ps3!

Merci de ta réponse

ps: entre TOB et UT3??

:up:

supernono128
supernono128
Niveau 9
17 juin 2008 à 08:43:16

Ne t'inquiète pas concernant le support pour la TOB (PS 3, X360 ou PC), y'a pas de grosses différences. C'est le même jeu et contenu :)
D'après Jvideo.com, seul la version PS3 soufrerait d'un peu de ralentissements sur l'épisode two ainsi que de temps de chargement un peu plus long :s

Mais rien de grave cela dit ;)

Et concernant UT 3 ou TOB, la encore tout dépend de toi si tu es plutôt joueur solo ou multi. Si tu es solo, UT3 n'y pense pas car tu t'ennuierais. Tu serais avec des bots évidemment, mais il n'y pas de mode solo proprement dit. C'est juste un entrainement. Donc si tu es solo, la TOB est vraiment à conseiller.

Si tu es plutôt multi, UT 3 te ravira (n'ayant jamais joué à cette version mais au 2004), il doit y'avoir pas mal de serveurs sur PS3 avec qui t'éclater avec des armes bien bourrins dans un gameplay à la Quake 3.
Cependant, Team Fortress 2 de la TOB est aussi un très bon choix pour le multi.

Donc, à toi de choisir :)
Perso, je te conseillerais plus la TOB pour sa durée de vie et ses jeux que UT 3 qui doit être excellent, c'est sur. Mais il doit être vite répétitif malgré tout par son gameplay qui n'a pas trop changé depuis 99.

Voilà :ok:

redarmy
redarmy
Niveau 7
19 juin 2008 à 09:56:20

Alors je vais te donner mon avis car je possede COD4,j'ai eu UT3 et je me suis procuré TOB hier!

Tout d'abord oubli UT3, il est vraiment excelent mais les serveurs sont VIDE, pas de possibilité de parler au micro, pas de francais (on pourrai pas leur parler sa changerai rien au final...).

Donc UT3 je te deconseille vivement, jouer contre les bots n'a aucun interet et il y a vraiment pas grand monde en multi, le jeu ne s'etant pas bien vendu apparement (je sais pas pourquoi il est quand meme de grande qualité)

Comme ecrit plus haut je me suis acheter TOB hier, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de quoi faire dedans! Je sais pas si sa te fera oublier COD4, mais tu en aura pour ton argent (39 euros neuf sur PS3). Je ne sais pas quel genre de multi tu recherche, a savoir que TF, que j'ai essayer une vingtaine de minutes hier, semble tres bien mais l'ambiance est totalement décalé, loin du "realisme" de COD, on aime ou on aime pas, perso je pense que sa va me plaire, c'est rafraichissant!

Portal j'en aientendu le plus grand bien mais j'ai pas testé encore.HL ba grand classique du FPS, pas aussi beau que COD mais un super design et une super ambiance+durée de vie qui tiens la route grace a episode 1 et 2!

Voila j'espere avoir pu t'aider un peu!

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
20 juin 2008 à 04:22:12

Merci de vos avis les gas! :up:

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:55:11

jai COD 4 the orange box et UT 3 et je te conseille de tacheter the orange box parce que malheureusement sur UT3 les seurveur son vide mais pourtant je trouve que ses un super jeu je comprend pas son echec mais en tout cas the orange box il est super team fortress 2 est genial et half-life 2 aussi alor jte conseille de foncer tacheter the orange box

Hewitt
Hewitt
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:14:38

nan tu pourras pas oublier COD alors retourne y jouer car c'est le meilleur qui existe est pas la boite orange qui est vraiment nul a iech

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:35:38

ses parce que toit taime aps que lui il aimera pas sa et puis aussi je suis sur que tu ter fier seulement au graphisme de half-life alor jou un peu tu verra que ses pas nul a iech comme tu dit

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment