CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
11 juillet 2014 à 21:27:56

Ce putain de fake sur TF1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 23:02:43

https://www.youtube.com/watch?v=PzP1XC51kro

La tristitude.

Kaytradamus
Kaytradamus
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:07:15

Ca me fait penser a More Bounce to the Ounce, une musique dans la Haine
m.youtube.com/watch?v=f7VUvodClE4
Les vrais sont aux faits des choses

MIDGEE
MIDGEE
Niveau 9
11 juillet 2014 à 23:57:14

C'est mort ici, à faire jouir un nécrophile

Kwaki-crap
Kwaki-crap
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:04:37

Que pensez vous de la tournure actuelle de l'économie du jeu vidéo ?

Principalement le principe du dlc et le principe du free to play (et toutes leurs variantes).

Kwaki-crap
Kwaki-crap
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:09:57

Cependant, le but de toute entreprise est de se faire de l'argent, quelque soit le moyen.

Son but principal est d'arriver à faire payer le joueur.
Certes les ventes de ces f2p sont des objets complètement inutiles (prenons comme exemple TF2), cependant ne serait-ce pas les joueurs qui sont à blâmer, qui redemande encore et encore ce type de biens ?

A partir du moment ou un joueur souhaite personnaliser son personnage, il en va de l'entreprise, cherchant à se faire un maximum d'argent de lui proposer ce qu'il veut.

Si aujourd'hui il y a des gens pour acheter ce genre de choses, pourquoi une entreprise, dont le but est de se faire de l'argent, arrêterai ces pratiques ?

Link_[bg]
Link_[bg]
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:11:11

Dans 4h j'me barre pour Marseille.

Wallah

Kaytradamus
Kaytradamus
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:13:58

Tant que y'aura de la demande, y'aura de l'offre. Bien souvent les pratiques commerciales de l'entreprise qui sont a étudier mais les comportements des consommateurs qui stimulent l'offre

Kwaki-crap
Kwaki-crap
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:32:20

Il ne faut pas blâmer la personne qui propose cela, mais plutôt la personne qui l'achète.

Si personne n'achetait ce genre d'avantages, personne n'en vendrait. En plus ce genre de jeu est vite voué à l'échec, beaucoup de jeux p2w ferment car les joueurs gratuits ne peuvent pas jouer et les payants ne trouvent plus assez de monde pour jouer.

jeanchurros
jeanchurros
Niveau 11
12 juillet 2014 à 00:34:08

ok ta mer

MIDGEE
MIDGEE
Niveau 9
12 juillet 2014 à 00:44:10

Alors la question est la suivante : un homme et une femme peuvent-ils être amis sans qu'il n'y ait une forme de désir refoulé, surtout chez l'homme?
Il semblerait d'apres je l'avoue, un matériau empirique faible, que les hommes pensent pour la plupart que c'est possible mais que cela n'empêche pas une forme de désir, tandis que les femmes, semblent penser le contraire voir même ignorer le fait que l'homme puisse éprouver une attirance quelconque.
A mes yeux, il m'est totalement impossible d'envisager une relation amicale avec une fille que je trouve attirante car je pense que toute attirance physique combinée a la complicité de l'amitié = désir de nouer une relation de couple. Alors à mes yeux, ce genre de situation ( un mec et une fille qui lui plait mais qui elle, ne le trouve pas attirant (sinon on peut supposer que dans le cas contraire, le couple se formera fort probablement)) mène au refoulement d'un désir pour profiter d'un désir moindre : en gros, on est triste de ne pas pouvoir avoir une aventure amoureuse avec la personne, mais on se contente de son amitié tout en refoulant son désir.
Je parle bien entendu en tant qu'homme, je ne sais pas ce qu'il en est pour les filles…

Il y a cela dit certains facteurs qui semblent atténuer la problématique comme le fait que les deux personnes n'éprouvent aucune attirance soit physique soit intellectuelle, soit qu'elles soient toutes deux en couple, quoique je ne suis pas sur que cela constitue une vraie barrière mais tout au plus un barrière limitée dans le temps.

Ce débat n'est pas forcement le plus constructif (j'anticipe d'éventuelles remarques :) ), il est vrai qu'il y a mieux comme sujet mais je préfère les sujets tangibles a l'onanisme intellectuel qui se pratique bien trop souvent sur ce genre de forums.
Je me demande pourquoi toutes mes connaissances féminines ( les filles qui me sont un minimum proches et avec qui j'ai de bonnes relations et qui en plus me plaisent, il est clair que je ne dirais pas non…) et j'ai toujours en tant qu'ami, voulu plus avec une fille qui me plaisait. J'ai pu refouler ce désir pendant un temps, mais j'ai remarque que la relation avait une date limite. Je trouve l'amitié très compliquée, peut-etre même plus que l'amour (peut-etre parce qu'il n'y a pas la même sentimentalité et excès de sentiment dans le cas de l'amitié, d'ailleurs, si l'amour rend aveugle, l'amitié me semble rendre lucide…)

Alors mon opinion, dans le cas d'une relation entre deux personnes dont l'une plait a l'autre est que l'amitié est alors considérée comme un moyen en vue d'une fin, c'est une amitié utilitariste et risque de s'estomper rapidement pour la simple raison que la relation n'aura pas débouché sur la fin voulue par l'un des deux protagonistes.
Donc je pense que bcp d'hommes ne sont amis que par intérêt et que quand on se rend compte que cela n'ira jamais plus loin, il y a un deuil a faire.

Honnêtement, j'ai du mal a concevoir l'amitié comme un processus pouvant supplanter le désir en ce que l'attirance sexuelle est dans notre nature la plus archaïque, tandis que l'amitié tient plus de notre nature d'homme politique en ce qu'elle permet la solidification du tissu social. Je pense que ce qui est sexuel et donc vital, prévaut sur le social.
Donc pour moi et ma vision socio-biologique (appelons la comme on veut) l'homme mâle, est avant tout un agent reproducteur avant d'être un agent solidificateur du tissu social et donc en ce sens, pense d'abord avec sa bitte pour le dire crûment…
Cela semble être un processus qui développe un refoulement ou du moins un processus de rationalisation car l'on sait comment vont les choses, mais pourtant, au fond, en tout cas moi, je sais exactement ce qui se passe dans ma tête.

Alors qu'en pensez vous? Quelles sont pour vous les cas dans lesquels on peut développer une amitié saine? Sans que l'un ou l'autre en vienne a désirer l'autre, ou ne le désire déjà...

imot3p

Profil: Bilan non concluant
Test: WAIS

GeckoMellow
GeckoMellow
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:44:55

Rémy après avoir perdu en pari sur csgo
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405116763-screenshot-2014-07-10-01-47-27.png

Kwaki-crap
Kwaki-crap
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:57:16

Ses oreilles ont un problème de placement dans l'espace ?

MIDGEE
MIDGEE
Niveau 9
12 juillet 2014 à 01:07:37

En parlant d'espace, quelqu'un joue encore à KSP? :hap:

Kwaki-crap
Kwaki-crap
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:18:17

J'ai envie de m'y remettre mais je n'ai pas la force

Kwaki-crap
Kwaki-crap
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:46:49

https://www.youtube.com/watch?v=-pmGMQAb97E

:rire:

Kaytradamus
Kaytradamus
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:10:23

:rire:
Ils doivent etre les rares texans pas trop débiles :rire:

skiip_
skiip_
Niveau 8
12 juillet 2014 à 06:47:20

Cimer la pleine lune, j'ai pas dormi de la nuit :non:

Irish777
Irish777
Niveau 10
12 juillet 2014 à 09:06:26

http://www.sudinfo.be/969853/article/actualite/faits-divers/2014-03-26/honteux-elle-fait-bouillir-son-chat-et-le-decoupe-en-morceaux-pour-en-faire%E2%80%A6-de

Putain pourquoi Link est en vacances :hap:

Irish777
Irish777
Niveau 10
12 juillet 2014 à 09:07:57

Oh wait je ferme ma gueule c'est pas en Belgique, juste le site qui relaye l'info :-(

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment