Mais je l'ai fait MAX ! Et je le fais encore, chaque soir.
Cependant, j'ai l'impression que c'est l'effet de mode qui s'applique. TOUT LE MONDE a exactement le même discours qui d'ailleurs est obsolète puisque le diplome est reconnu.
Quand tu lis, les gens trollent mais il n'y a pas de fond à part "bien ton diplôme par reconnu ?
" qui était le seul argument à peu près potable.
Je sais qu'en sortant d'épitech, j'aurai 18 mois de stage (voire plus si je me chauffe pour du télé-travail l'année à l'étranger), un double diplôme, un réseau et un salaire.
Je sais aussi que je pourrai travailler dans beaucoup de milieux différent et même monter ma boite.
Je m'en fous que le diplôme soit mousseux, tant que j'arrive à réaliser ces projets !
"Non mais osef de mon passage sur médecine pas grave si ça s'applique pas, c'est juste que vu que epitech t'intéresse j'ai pensé que t'avais été attiré par médecine pour des raisons bidons. "
BAH NON
C'est comme si je te traitais d'infâme fils de p*te puis qu'ensuite on essayait d'avoir une discussion sérieuse tout en trollant le fait que tu vas te faire voler ton job par des mecs qui ne viennent pas de France étudier dans la même école que toi