Ça me fait penser à une anecdote sur un autre forum jvc qui date de 4 ans maintenant. Comme sur ce forum il y avait un cercle avec les "habitués" et je parlais souvent avec deux personnes de ce forum sur MSN pendant plusieurs mois.
Au fil du temps on finissait par tout se raconter, et l'un d'eux nous parlait de sa relation qu'il entretenait pendant qu'il était a l'université/fac à Lyon, en gros il avait un plan cul avec une fille qui était dans une relation "ouverte". Le problème c'est que c'était sa première fois du coup il était devenu très attaché avec cette fille, il arrêtait pas de nous en parler on pouvait sentir qu'il était mal dans sa peau et qu'il voulait agir, faire quelque chose.
Bref, durant une journée ordinaire la deuxième personne avec qui je parlais souvent me sort un article d'un site d'information Lyonnais avec comme titre "Agression au couteau d'un étudiant à la fac de jesaispasquoi", l'article disait qu'un étudiant avait poignardé un jeune gars durant une soirée à cause d'une querelle amoureuse et depuis ce jour on a plus entendu parler de ce type.
Plus aucun post sur JVC, son téléphone ne répondait plus et son Facebook inactif, On saura jamais ce qui s'est passé mais c'est trop gros pour être une simple coïncidence, tout correspondait à lui dans l'article.
Depuis ce jour je passe de temps en temps sur ce forum pour voir si quelqu'un a des nouvelles et j'ai réalisé que je ne parlais pas qu'a des bots sur internet mais bien a des gens en chair et en os