Irish777 Voir le profil de Irish777
Posté le 27 avril 2014 à 20:09:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pactoxa
En gros t'as un Jean Kebab qui a trouvé une faille qui permettait de transformer les giftapults en keys, je sais aps comment, je sais juste que c'est ça (oui j'ai parlé au gars
) et il l'a pas partagé il a direct mail Valve et pour le récompenser, Jean Kebab a eu un Sunbeams (symbolique des recompenses de ceux qui envoient les failles à Valve ) HOUWAR ( C'est lui qui a choisi ce hat ). Voilà
Pour rentrer dans les détails (maintenant c'est patché, on s'en cogne), ça impliquait de modifier le fichier HOSTS de Windows pour bloquer certains paquets envoyés par le serveur d'items, et les modifier. Du coup l'item server voyait des keys à la place d'autres items. Théoriquement ça pouvait marcher avec n'importe quoi, il a juste "choisi" les giftapults parce que c'est cheap et facile à avoir en grande quantité. Vu que tu te fais un profit net d'1€92 par giftapult/key, c'était un très très gros exploit indeed.
L'exploit existe toujours sous une autre forme, mais ne marche qu'en local (c'est à dire que dès que tu vas te connecter à un serveur, ton inventaire reviendra à la normale). A l'heure actuelle les deux seules utilisations connues de ce qui reste du glitch c'est des loadouts qui clippent et un truc pour échanger les stats entre les armes. Encore une fois ça marche qu'en local, donc c'est plutot useless.