CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Irish777
Irish777
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:57:07

Surtout que quand tu report une faille à Valve sans l'avoir partager t'as le droit à un joli cadeau :oui:

LinkYep
LinkYep
Niveau 8
27 avril 2014 à 19:57:30

Bon qui vient essayer le glitch là, je m'ennuie :hap:

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
27 avril 2014 à 19:58:07

Moi :hap:

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:58:46

[19:57:07] <Irish777>
Surtout que quand tu report une faille à Valve sans l'avoir partager t'as le droit à un joli cadeau 

Genre un beau HOUWAR unusual :hap:

athena0
athena0
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:58:47

Moi! :hap:

Irish777
Irish777
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:59:56

Sovex66 :d) :oui:

Irish777
Irish777
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:03:47

( bon apres lui il a eu ce truc là parce qu'il avait trouvé comment transformer des giftapult en keys, c'est autrement plus important mais quand meme :hap: )

Saborage
Saborage
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:03:55

LinkYep Voir le profil de LinkYep
Posté le 27 avril 2014 à 19:54:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je propose un vote sur ta règle :(

Je propose que non, c'est du cheat, ça devrait déja pas être abordé à la base.

athena0
athena0
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:05:24

Oui mais si c'est fixe les quelques jours après ça va ?

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:06:54

Le bon vieux "Glitching is cheating", ça faisait longtemps :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:07:52

Le souci c'est qu'il y a plusieurs types de glitches. Y'a les inoffensifs, comme le Civilian, ou le truc pour sortir de la map sur Snakewater (et encore celui là il est potentiellement chiant), et y'a ce genre de conneries là.

LinkYep
LinkYep
Niveau 8
27 avril 2014 à 20:08:50

Oui mais bon, on est quoi, max 20 à passer ici régulièrement, dont ptetre 1/4 qui jouent à tf2. Et y'a 20milliards de serveur, donc si tu tombes sur nous bah tu changes :(

Irish777
Irish777
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:09:57

Pactoxa :d) En gros t'as un Jean Kebab qui a trouvé une faille qui permettait de transformer les giftapults en keys, je sais aps comment, je sais juste que c'est ça (oui j'ai parlé au gars :hap: ) et il l'a pas partagé il a direct mail Valve et pour le récompenser, Jean Kebab a eu un Sunbeams (symbolique des recompenses de ceux qui envoient les failles à Valve ) HOUWAR ( C'est lui qui a choisi ce hat ). Voilà :ok:

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:11:54

J'vais me mettre a rechercher des glitches, comme ça j'me fais un burning gibus :hap:

Boguaz
Boguaz
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:13:18

| Ecrit par « Irish777 », 27 avril 2014 à 20:09:57
| « Pactoxa :d) En gros t'as un Jean Kebab qui a trouvé une faille qui permettait de transformer les giftapults en keys, je sais aps comment, je sais juste que c'est ça (oui j'ai parlé au gars :hap: ) et il l'a pas partagé il a direct mail Valve et pour le récompenser, Jean Kebab a eu un Sunbeams (symbolique des recompenses de ceux qui envoient les failles à Valve ) HOUWAR ( C'est lui qui a choisi ce hat ). Voilà :ok: »

si c'est vrai, alors le mec est totalement con.

Tu gardes le glitch pour toi, t'en abuses pas histoire qu'ils s'en rendent pas compte et tu te fais la masse de thunes en un rien de temps.

Là il a un vieux hat à la con qui est untradable, tout ce qu'il a obtenu c'est un peu de pseudo notoriété virtuelle :ok:

Saborage
Saborage
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:14:11

Irish777 Voir le profil de Irish777
Posté le 27 avril 2014 à 20:09:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pactoxa :d) En gros t'as un Jean Kebab qui a trouvé une faille qui permettait de transformer les giftapults en keys, je sais aps comment, je sais juste que c'est ça (oui j'ai parlé au gars :hap: ) et il l'a pas partagé il a direct mail Valve et pour le récompenser, Jean Kebab a eu un Sunbeams (symbolique des recompenses de ceux qui envoient les failles à Valve ) HOUWAR ( C'est lui qui a choisi ce hat ). Voilà :ok:

Pour rentrer dans les détails (maintenant c'est patché, on s'en cogne), ça impliquait de modifier le fichier HOSTS de Windows pour bloquer certains paquets envoyés par le serveur d'items, et les modifier. Du coup l'item server voyait des keys à la place d'autres items. Théoriquement ça pouvait marcher avec n'importe quoi, il a juste "choisi" les giftapults parce que c'est cheap et facile à avoir en grande quantité. Vu que tu te fais un profit net d'1€92 par giftapult/key, c'était un très très gros exploit indeed.

L'exploit existe toujours sous une autre forme, mais ne marche qu'en local (c'est à dire que dès que tu vas te connecter à un serveur, ton inventaire reviendra à la normale). A l'heure actuelle les deux seules utilisations connues de ce qui reste du glitch c'est des loadouts qui clippent et un truc pour échanger les stats entre les armes. Encore une fois ça marche qu'en local, donc c'est plutot useless.

Saborage
Saborage
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:14:47

UNRELATED: https://twitter.com/bad_robot/status/460448311531421697

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 20:17:45

Pas compris le twitter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 20:18:10

( fin je connais la citation mais je comprend pas y'a quoi d'important ? :noel: )

Boguaz
Boguaz
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:18:36
  • tousse*

hl3

• tousse*
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment