Salut à tous! Alors voilà: aujourd'hui j'ai dropé un objet;le chemistry set.La description est en anglais,j'ai été voir sur le wiki mais c'est en anglais aussi... J'ai pas tellement de problème avec l'anglais mais je n'ai pas tout compris... Si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert exactement cet objet je lui en serais reconnaissant... J'ai plus ou moins compris qu'il pouvais rendre une arme étrange mais ça s'arrête là Je crois qu'il y a certaines conditions (assez lourdes d'ailleurs car avoir un fusil à dispersion festif étrange c'est pas gagné ) Et qu'il existe plusieurs sorte de chemistry set je crois) J'espère que vous répondrez,si oui;merci beaucoup
jaagarroxor
Niveau 5
29 août 2013 à 14:46:12
Moi ossi je l'ai drop ce matin et j'ai quasi rien compris
biopod
Niveau 5
29 août 2013 à 15:17:06
Il faut fournir tous les objets demander pour fabrique un strangifier pour l'arme ou le misc nommes aussi sur le kit de chimie
Ultrasheep
Niveau 8
29 août 2013 à 16:28:41
Merci En fait il en existe plusieurs,y'en a mieux que d'autres
ZeldaTroll
Niveau 4
29 août 2013 à 18:48:25
C'est pas pour rendre une arme etrange , c'est pour creer un hat ou un misc etrange
SaygeR
Niveau 10
29 août 2013 à 19:57:46
Il me semble que c'est un misc déjà existant que tu peux transformer en étrange, sinon ce serait pas une fioel que t'obitens à la fin
lefab
Niveau 10
29 août 2013 à 20:25:25
Les strangifier servent effectivement à rendre strange quelques misc (qui compteront alors les points accumuler par partie). Pour l'instant, il y a 2 strangifier pour armes : celui du pompson 6000 (qui est d'ailleur la seule manière de l'obtenir en strange actuellement) ainsi que le strange bacon grease (oui, c'est consideré comme un strangifier)
BalthazarCouac
Niveau 7
04 septembre 2013 à 13:22:50
Ouah, mais c'est intéressant ça!
Pourrions-nous avoir plus de détails sur les conditions à remplir? Parcque s'il faut consommer 12 hats pour faire un strangifier, ça calme...
Saborage
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:31:25
Les ingrédients sont aléatoires apparemment.
Collector[JVC]
Niveau 14
04 septembre 2013 à 14:09:43
Des fois il te demande des armes des fois plein de chapeaux m'enfin ça pue la merde le Chemistry set...