Mon premier: le Spy du Caire, je l'utilise assez rarement mais il est plutôt fun quand tu arrives a en faire quelque chose. Le Set ayant été nerf, je l'utilise avec la Cloak & Dagger, pour pouvoir attendre le moment opportun pour backstab ta première victime.
Mon deuxième: Revolver + Couteau de Base + Dead Ringer. Je l'utilise de moins en moins, j'aime pas trop jouer à la DR, je préfère etre "maitre" total de mes temps d’invisibilité.
Mon troisème: Revolver + Couteau de Base + Invisi Watch. Très souvent utilisé (avec le quatrième), c'est le loadout de base quoi. Fiable et polyvalent.
Mon quatrième: Revolver + Couteau de Base + Cloak & Dagger. Mon set le plus utilisé actuellement. La C&D permet vraiment de frapper avec précision et permet de parfois mieux s'échapper que l'IW. Encore une fois, un Spy dangereux se fait reconnaître par sa particularité a frapper dans les moments les plus fatidiques pour la team adverse. De plus la C&D permet de franchir les lignes ennemies sans devenir visible et sans passer par les pack de munitions, qui sont parfois des zones fréquentées par l'adversaire.
Je précise que le Revolver peut être remplacé par L'Ambassador pour montrer son gros zizi quand on fait des HS, ou l'Etranger pour son bonus d'invisibilité, surtout pour le loadout 4. Ce sont les 2 Revolver les plus viables a utiliser comparés a celui de Base. L'enforcer est une arme de pute, et le Diamond Back complétement useless.
Quant au Couteau, le Spy-Lactite est aussi très viable, par son silence et le non-affichage du frag dans le killfeed. De plus, en compétition, certains joueurs utlisent des config pour augmenter les FPS à défaut des graphismes. Ces config permettent la dispartion des cadavres, et donc des "statue" de glace du Spy-Lactite, le rendant encore plus terrible.
Si tu as des questions n'hésite pas, je suis le meilleur Spy de forum avec mes 200h