CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MvM] VALVe devrait intégrer une option

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:46:01

...de filtrage par niveau. Sérieux, j'en ai marre de me retrouver avec des niveaux 0 qui savent pas jouer et qui font pas ce qu'on leur demande (ou carrément qui se mettent Médic).

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:50:05

Medic est ytile en mvm hein

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:57:36

Nan, je crois pas. J'ai jamais gagné avec un seul medic en MvM, même s'il avait du niveau.

Sharka
Sharka
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:06:57

Le medic il t'heal, te donne des critz, partage son uber et tout et tout.

mé nn useless

Serird
Serird
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:09:04

Med est pas super utile en mvm, le heal t'as la "regen" quand tu kill et les kritz t'as les gourdes.

Tu perds un DPS potentiel pour du support. (surtout que le med il a tendance à se faire flinguer pour rien aussi :hap: )

Sharka
Sharka
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:11:51

Ouai mais tout ce fric dépensé dans autre chose que les amélioration d'armes, alors qu'un médic le fait :hap:
Mais t'as raison dans un certain sens, on perd un allié vu que le med fera pas tellement de dégâts.

Metroitendo
Metroitendo
Niveau 11
19 juin 2013 à 00:15:12

Mettre l'usage de cette classe magnifique qu'est le Medic au même niveau que celui d'un attardé-débutant.

Ne te rends-tu donc pas compte de l'hérésie que tu viens de commettre pauvre imprudent.

NOClF
NOClF
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:01:54

Jouer medic c'est pas toujours une partie de plaisir donc si en plus y'as des abrutis comme toi ( qui d’ailleurs main heavy sur orangex3 ) se permet de nous dire qu'on est useless alors qu'on est bien LA classe la plus importante sans nous tu creverais en moins de 20 secondes de jeu , on se bouffe les backstab a votre place on vous protèges des headshot/stickytrap/krocket permet de jump sans risque.
Même si tu parles juste d'mvm , medic c'est viable mais si tu le kick dès le premier round c'est sur que tu perds .

Bref , vas t'auto-fister avec ton minigun .

Fompe
Fompe
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:25:10

Medic inutile ? :rire:

On aura tout vu :noel:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:49:36

Perso j'préfère un sniper à un Medic

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:39:48

Le Medic peut partager sesgourdes hein.

Il prends une uner crits ou normal, et prends les gourdes inverse ( Ex: Gourde crits si uber normal ), comme ça il active les 2 en meme temps.

Et vu que l'uber ameliorée dure treeees longtemps, vous avez le temps de claquez vos 6 gourdes .

Godown
Godown
Niveau 11
19 juin 2013 à 10:51:29

Oui mais le pauvre Medic ne sert absolument à rien en MvM expert.
Sur les autres missions, Medic c'est viable sans soucis pour peut que tu ai des collègues doués.

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:12:51

NOClF
Posté le 19 juin 2013 à 01:01:54
Jouer medic c'est pas toujours une partie de plaisir donc si en plus y'as des abrutis comme toi ( qui d’ailleurs main heavy sur orangex3 ) se permet de nous dire qu'on est useless alors qu'on est bien LA classe la plus importante sans nous tu creverais en moins de 20 secondes de jeu , on se bouffe les backstab a votre place on vous protèges des headshot/stickytrap/krocket permet de jump sans risque.
Même si tu parles juste d'mvm , medic c'est viable mais si tu le kick dès le premier round c'est sur que tu perds .

Alors, déjà, je parle du medic en MvM, pas en mode normal (car là, oui il est utile). Ensuite, avant de le dégager, je lui demande de changer de classe, parce-que j'ai déjà essayé plusieurs fois des MvM avec un medic, et même si le gars est niveau 49, ça passe à peine le premier tour (et encore, avec difficulté). Bref, le sujet n'est pas le medic, mais le niveau des joueurs en MvM.

(PS : j'ai jamais essayé de m'auto-fisté avec un minigun, mais ça doit faire mal. Surtout si le canon tourne...

Dopky
Dopky
Niveau 4
19 juin 2013 à 12:45:24

NOClF Voir le profil de NOClF
Posté le 19 juin 2013 à 01:01:54 Avertir un administrateur

Jamais je ne te remercierais assez :gni:

Sinon j'ai déjà gagner tout un tour MvM expert en jouant Medic, c'est pas si dur t'es juste nul l'auteur :rire:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment