NOClF
Posté le 19 juin 2013 à 01:01:54
Jouer medic c'est pas toujours une partie de plaisir donc si en plus y'as des abrutis comme toi ( qui d’ailleurs main heavy sur orangex3 ) se permet de nous dire qu'on est useless alors qu'on est bien LA classe la plus importante sans nous tu creverais en moins de 20 secondes de jeu , on se bouffe les backstab a votre place on vous protèges des headshot/stickytrap/krocket permet de jump sans risque.
Même si tu parles juste d'mvm , medic c'est viable mais si tu le kick dès le premier round c'est sur que tu perds .
Bref , vas t'auto-fister avec ton minigun .
Alors, déjà, je parle du medic en MvM, pas en mode normal (car là, oui il est utile). Ensuite, avant de le dégager, je lui demande de changer de classe, parce-que j'ai déjà essayé plusieurs fois des MvM avec un medic, et même si le gars est niveau 49, ça passe à peine le premier tour (et encore, avec difficulté). Bref, le sujet n'est pas le medic, mais le niveau des joueurs en MvM.
(PS : j'ai jamais essayé de m'auto-fisté avec un minigun, mais ça doit faire mal. Surtout si le canon tourne...