CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il faudrait un topic dédié aux débutants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fompe Fompe
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:02:21

Vous en avez pas marre de voir le 10000e topic demandant comment on obtient telle arme ou pourquoi il subit la validation des fichiers steam ? :(

Je pense qu'il faudrait un topic, pas forcément épinglé mais "mis en valeur", qui expliquerait ce que tous les débutants peuvent demander: système de drop, conseils pour débutants, problèmes techniques fréquents, voire même trouver des partenaires.
Ça balayerai beaucoup de topics inutiles dû à un manque de recherche et éviterai aux membres de se répéter.

Qu'en pensez vous ? :(

Fompe Fompe
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:25:29

KaidMath :d) Les débutants ne vont jamais voir ces topics, parce qu'ils ne se sentent pas concerné. Je pense qu'un topic avec un titre délivrant le message "débutant, viens ici on répondra à tes éventuelles questions" sera beaucoup plus utile.

Après c'est vrai que ça se recoupe avec le topic des liens utiles, mais si c'est pour nous épargner toujours les mêmes topics "c koi 1 feraill", je suis pour.

Midge Midge
MP
Niveau 8
28 avril 2013 à 12:27:53

Fais le, on verra si Saya l'épinglera :-)

KaidMath KaidMath
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:30:26

| Ecrit par « Fompe », le 28 avril 2013 à 12:25:29
| « KaidMath :d) Les débutants ne vont jamais voir ces topics, parce qu'ils ne se sentent pas concerné. Je pense qu'un topic avec un titre délivrant le message "débutant, viens ici on répondra à tes éventuelles questions" sera beaucoup plus utile.
|
| Après c'est vrai que ça se recoupe avec le topic des liens utiles, mais si c'est pour nous épargner toujours les mêmes topics "c koi 1 feraill", je suis pour. »

nan mais ils peuvent se démerder un peu aussi, pas besoin de tout leur indiquer, jusqu'à aller à les concerner nan mais omg, on aura tout vu :rire:

t'as pas compris que le problème vient pas de nous mais d'EUX ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:33:06

Non mais débutant ou non le moindre autiste s'il cherche deux minutes peut trouver son bonheur sur ce forum ou Google. C'est plus une question d'être débutant, c'est savoir se servir de son putain de cerveau.

C'est comme ça depuis le début, donc on les laisse chercher par eux-mêmes. C'est tout.

Fompe Fompe
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:35:17

Répéter 1000 fois la même chose à des "passants" ou vous en débarrasser partiellement en créant un simple topic, à vous de voir.

Le problème vient bien d'eux, mais c'est à nous de le résoudre.

KaidMath KaidMath
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:35:45

+1, c'est quoi ce truc "ouais ils sont débutants faut les guider"

wtf ? quand t'es débutant alors t'es forcément un con avec rien dans la tête ?

nan car vous vous ditez "ouais regardez les topics que font les débutants, ça nous fait chier"

mais regardez aussi les topics QU'ILS NE FONT PAS !

on ne pourra jamais savoir combien de personnes étaient sur le point de pondre un topic " c koi prenium" puis ont vu le topic de FAQ et donc n'ont pas fait leur topic :ok:

KaidMath KaidMath
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:36:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9307309-1-0-1-0-il-faudrait-un-topic-dedie-aux-debutants.htm#message_9307321
| Ecrit par « Fompe », le 28 avril 2013 à 12:35:17
| « Répéter 1000 fois la même chose à des "passants" ou vous en débarrasser partiellement en créant un simple topic, à vous de voir.
|
| Le problème vient bien d'eux, mais c'est à nous de le résoudre. »

ouais bah écoute on a déjà 2 topics bien détaillés et épinglés destinés juste à aider leur gros cul graisseux alors ils font pas chier au pire hein ;)

GeckoMellow GeckoMellow
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:42:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9307309-1-0-1-0-il-faudrait-un-topic-dedie-aux-debutants.htm#message_9307321
| Ecrit par « Fompe », le 28 avril 2013 à 12:35:17
| « Répéter 1000 fois la même chose à des "passants" ou vous en débarrasser partiellement en créant un simple topic, à vous de voir.
|
| Le problème vient bien d'eux, mais c'est à nous de le résoudre. »

On a créé des topics exprès pour ces problèmes, nous avons trouvé la solution. On peut pas faire plus. Si j'étais modo et qu'un gars postait une question débile comme ça, je lock direct + "premier et dernier avertissement."

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:46:35

Exactement faire plus ce serait du pur assistanat, faut pas tout leur mâcher, on les éduque.

Fompe Fompe
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:04:07

Tant pis, après tout la majorité l'emporte.

Dites vous que vous avez pas forcément raison, vous avez juste une vision différente des choses.

Thomann Thomann
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:08:51

Si vous en avez marre vous allez sur un autre forum et vous laissez celui ci aux débutants.

_[VoodooChild]_ _[VoodooChild]_
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:43:42

Non mais débutant ou non le moindre autiste s'il cherche deux minutes peut trouver son bonheur sur ce forum ou Google.

C'est totalement vrai , en tapant les mot clés de mes questions sur internet je trouve la réponse dans 90 % des cas.

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:53:33

90 seulement ?

_[VoodooChild]_ _[VoodooChild]_
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:16:02

Oui.

Les 8,23 pour-cent restant c'est sur les fofos de JVC que je les trouve.

Ololiloz2 Ololiloz2
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 15:20:53

Putain, tu devrais vivement fermer ta gueule, Fompe

Fompe Fompe
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:44:15

Et pourquoi donc ? :(

Je propose des idées, je suis ouvert aux autres, peut être que pour toi j'ai tord en postant ce topic par exemple, mais c'est uniquement ton avis.

Ma parole est tout autant légitime que la tienne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment