CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Binds.cfg

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:38:20

Bonjour, j'ai installé une config qui me plaît beaucoup, mais le seul problème, c'est qu'il y'a un dossier "binds.cfg" avec des binds qui ne me plaisent pas beaucoup... Même si je supprimme le fichier pour me faire mes propres binds, à chaque fois que je relance le jeu, les binds s'effacent et je suis obligé de les remettre à chaque fois... Quelqu'un sait comment les garder ?

Et d'autres petites questions... Quelqu'un peut m'aider en se manifestant ici, où bien en MP ? Je vous remercie d'avance :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 17:59:25

Faut bind via les options dans TF, si tu veux vraiment bind des trucs genre bind g "say_team uber rdy" tu le mets dans autoexec.cfg

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
30 mars 2013 à 18:13:38

Oui, mais moi dans ma config, j'ai un dossier "binds.cfg", je le supprimme (pour pouvoir mettre mes propres binds en jeu" mais même supprimé, à chaque fois que je relance le jeu, les binds se remettent à zéro et je suis obligé de tout remettre...

Pareil pour les cadavres qui disparaissent instantanément : j'ai beau supprimer le passage :
// Disable ragdolls
cl_ragdoll_fade_time 0
cl_ragdoll_forcefade 1
cl_ragdoll_physics_enable 0
g_ragdoll_fadespeed 0
g_ragdoll_lvfadespeed 0
ragdoll_sleepaftertime 0

Les cadavres ne sont toujours pas là... Quelqu'un peut me MP pour m'aider 2 minutes, car, je l'avoue je suis perdu là... :noel:

Girostix
Girostix
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:24:58

Il faut désactiver le steam cloud, ensuite dans les options de lancement tu mets " -autoconfig " sans les guillemets, tu lances ton jeux, tu le ferme , tu retire " -autoconfig " puis tu mets tes binds :)

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
30 mars 2013 à 18:26:53

Mais je ne veux pas enlever ma cfg moi :oui:

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
30 mars 2013 à 18:28:26

Désolé du double post mais quelqu'un qui s'y connaît un minimum peut me MP s'il vous plaît ? :oui:

Girostix
Girostix
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:35:22

God on te propose une solution et tu la test même pas. Y'a pas d'autres moyens, après fais comme tu veux.

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
30 mars 2013 à 18:36:58

Ah non, mais je pensais que toi, tu voulais simplement retirer toute la config ?

Ta solution elle remet juste les binds à zéro ou elle retire toute ma config, car j'aimerais bien garder la cfg moi.. (graphismes, etc) :oui:

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
30 mars 2013 à 18:44:54

Désolé du double post, mais y'a beaucoup de choses que je comprend pas... Par exemple à quoi sa sert de désactiver le Steam Cloud ? Et comment ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 19:02:35

Tu peux supprimer un passage, ça servira à rien si t'as déjà lancé le jeu, il faut mettre les commandes qui enlève les ragdolls.

Sinon binds.cfg tu peux pas l'enlever... T'es obligé de faire tes binds via la console / Les options.

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:15:21

Je suis obligé de remettre à chaque fois mes binds quand je lancerais le jeu ? :question:

Sinon, je peux juste prendre MaxFrames de chris, sans les "binds.cfg" et tout ça... Mais le seul problème, c'est que j'utilise "NividiaInspector' pour lisser les décors là, et je sais pas pourquoi, avec MaxFrames ça ne le fait pas, contrairement à la config que j'ai vu sur internet, où là ça marche...

Désolé si j'explique mal :hap:

Et sinon, quelqu'un qui utilise NividiaInspector peut me dire à quoi sert le fichier xml ?

PS: pour ceux qui veulent la config qui marche : http://www.sendspace.com/file/f4et5k

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
30 mars 2013 à 22:40:39

Désolé du up, mais on m'a proposé une solution qui n'a pas marché... J'ai beau supprimer les dossier binds.cfg, mes binds sont toujours remis à zéro à chaque démarrage...

Pareil pour les cadavres, eux ça marche, sauf les cadavres avec des explosion :non2:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment