CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse question cfg

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
27 mars 2013 à 21:17:34

Bonjour, je viens de voir une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ZHrdVJ7zXGo

où en fait il utilise une cfg (max frames de chris) mais en fait, il a une texture du décor totalement pourrie, mais son arme reste belle ! quelqu'un saurait comment faire ça ?

allez faire un tour sur la vidéo !

Saborage
Saborage
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:18:53

Euh, sauf erreur de ma part c'est les textures de base du jeu, je pense que tu devrais arrêter de sniffer du paprika.

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
27 mars 2013 à 21:19:57

Tu rigoles là ? regarde à 0:50, regarde le sol et tu me dis que c'est les textures de bases ? Moi je parle du décor (le sol, etc)

Saborage
Saborage
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:21:19

Ah oué, non là je penche plus pour le bug de rendering occasionnel que le reste. Ca se voit à 10km qu'il a utilisé PLDX.

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
27 mars 2013 à 21:23:25

Comment ça ? Désolé, je débute en matière de réglages, vidéos.....
J'ai réussi à choper sa CFG mais justement, moi y'as tout le décor + les armes qui sont laides !
Moi je cherche la manip ou quelque chose à faire pour mettre les armes jolies, mais le décor saturé, comme dans la vidéo..

Saborage
Saborage
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:25:11

Boarf, d'après la desc sa cfg est dans son profil Steam. J'vais jeter un oeil pour voir si y'a bien un truc hors normes, mais pour moi c'est PLDX qui a merdé. Peut être qu'il l'a lancé en dx8 (va savoir si c'est seulement possible, j'ai pas essayé, ça s'trouve j'dis une grosse connerie) m'enfin j'vais jeter un oeil dans la soirée.

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
27 mars 2013 à 21:28:26

D'accord, merci d'avance, car un mec m'a expliqué qu'il fallait enlever "lod 2" et mette en "lod -1" mais là ça change tout le jeu : (le décor, le sol, les armes). Parce que jouer avec les textures du décors moches ça ne me dérange pas, c'est juste que jouer avec des armes moches, là c'est assez saturant je trouve.. J'espère que tu pourras trouver la solution :noel:

Saborage
Saborage
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:31:45

Euh, alors lod -1 si ma mémoire est bonne c'est pour -désactiver- les level of detail, et sauf quand tu fais des rendus vidéo c'est absolument déconseillé.

Ensuite à priori sa cfg est à peu près la même que la mienne, mais j'ai vu un r_lod 2 quelquepart, change le en r_lod 0 et ça devrait (j'insiste sur le "devrait") résoudre ton prob.

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
27 mars 2013 à 21:35:34

Donc peut être que ça améliorerais les textures uniquement des armes ? Moi je veux juste les armes hein :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:37:25

Ben vu que c'est à peu près le seul truc qui affecte quelquechose qui n'est -pas- la géométrie du terrain, je dirais que c'est ça. Ou alors j'ai raison depuis 'taleur et c'est un genre de bug de PLDX.

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
27 mars 2013 à 21:38:47

C'est quoi PLDX ? Tu me répondre par MP si tu préfères :oui:

Girostix
Girostix
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:40:16

Au pire tu recherches les lignes de commandes sur google et tu le fous dans ta cfg.

Ou alors tu désactives ton modèle de vue avec r_draviewmodel 0 :hap:

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
27 mars 2013 à 21:42:39

Moi je veux quand même voir mes armes... Je demande juste si quelqu'un sait comme faire pour avoir des armes de bonnes qualités mais un décor très saturés, ce qui ne me dérange pas du tout, contrairement aux armes...

Regarde à 0:48 dans cette vidéo pour te donner une vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=ZHrdVJ7zXGo

Saborage
Saborage
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:42:47

PLDX c'est un petit soft sympatoche qu'on utilise pour améliorer la qualité de rendu d'une démo. Ou c'est Lawena Recording Tool. De mémoire les deux ont la même fonction, y'en a juste un qui marche plus depuis un moment. Je sais plus lequel par contre.

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
27 mars 2013 à 21:46:29

Mais là ça ne fonctionnerais pas, car c'est juste les armes qui sont améliorées, non ? :question:

Lordyk2
Lordyk2
Niveau 8
27 mars 2013 à 22:47:35

Dans la cfg cherche:
r_rootlod et change pour 0
r_lod et change pour -1

De rien + à lock

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
28 mars 2013 à 21:05:50

Lordyk2 cette solution a déjà été proposée, sans succès... Je viens d'apprendre que le mec utilisais un Quake pour les murs et sols, et c'est sa qui lisse les murs apparemment...

Voilà le lien, à confirmer si c'est bien sa qui est utilisé : http://etf2l.org/forum/customise/topic-17728/?recent=364345

Car moi quand je suis le tuto, ça ne lisse pas les murs, ça diminue juste l'ensemble des qualités graphiques... Moi je voudrais exactement pareil que ça http://www.youtube.com/watch?v=ZHrdVJ7zXGo je trouve juste ça parfait quoi :coeur:

Whiskat-
Whiskat-
Niveau 7
29 mars 2013 à 21:30:50

:up:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment