Bon, je suis chaud. Je vais choper tous les points qui m'ont fait rire, et les commenter. Allez ON ENCHAINE !
"There are also whole new item sets such as new weapons and apparel that apply bonuses to qualities like damage and hit points."
"Weapons", d'accord. "Apparel", moins. A part le fez et gestes, j'ai pas vu trop d'items du genre, et Valve a gueulé longtemps qu'ils avaient eu la sensation de s'être plantés en rendant des hats avec bonus... Puis bon... C'est pas seulement des bonus, j'vais pas vous faire un cours la-dessus, nous on le sait.
“There's some great experiment there, with user-generated content, but you buy items. You have to buy items.
Drop et trade sont les mots clefs pour ne pas avoir a acheter des items. Le Boss de Crytek serait-il un pigeon ?
"a free to play game doesn't allow you to sell items. This is the issue I have with that. We would allow communities to create items for virtual currency, but you can't really go with commercial items because that's pay to win."
Il est vachement utopique le mec quand même. J'ai jamais vu un F2P ou les mecs te demandaient jamais de débourser un rond. Même les indés sont obligés de le faire pour pas couler. Alors si lui il arrive a se faire de la thune avec Crysis/FC pour ensuite sortir un 100% F2P tant mieux, mais vu la boîte, quand tu dois lui proposer sérieusement l'idée, tu dois te faire virer comme un stagiaire de la boîte.
The only thing that's free-to-play there is they I can just go into the game and play it. But there's a piece of game I can't access without spending money.
J'ai toujours pas trouvé de quoi il veut parler. Probablement des tour of duty mais bon, le mode entraînement te file exactement le même style de jeu pour... Oh tiens, quedale
Valve have always suggested that they’re experimenting with how to create a working model of the system so it will be interesting to see how their future games change up the system.
La, c'est même pas le PDG qui parle, mais j'ai l'impression que même le journaliste ne sait même plus dans quoi il met les pieds. Enfin, avis personnel, en tant que journaliste, j'aurais même pas pensé a sortir a Valve : "Tiens Valve, on est pas convaincu de ta formule de F2P, j'aimerais bien voir comment ça évolue, que je puisse te refaire un article pour te démonter une bonne fois pour toutes"
Allez, c'est gros comme le bide de Carlier, mais deux balles que le mec sort ça pour se faire une rapide pub de son futur F2P@DLC