CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Linux Update

Thomann
Thomann
Niveau 10
17 février 2013 à 16:04:18

Metroitendo Voir le profil de Metroitendo
Posté le 17 février 2013 à 15:54:28 Avertir un administrateur
"j'ai l'impression que le tux va devenir le nouveau "bud" ou le nouveau "bill", (sauf qu'il y a beaucoup plus de gens qui jouent à TF2 maintenant)"

Tu te rends compte que tu viens de contredire ton "impression" là ?

"si il ne devient pas échangeable? J'aurais mis linux pour rien?"

Non, t'auras un joli truc à mettre sur ton manneq-, euh mercenaire.

Et si tu l'as pris juste pour espérer le revendre à prix d'or à peu de frais, dans ce cas-là:

1) Tu te met le doigt dans l'oeil bien profond pour le prix car tout le monde l'aura (3 semaines pour chopper un truc gratuit, et avec toute la pub qu'il y a autour, on est parés pour chopper le nouveau Gibus).

2) Un jeu comme TF2 n'est pas fait pour toi.

Ben au final il sera aussi rare que les buds.
1/10 personne l'auras mais il prendra quand même de la valeur.

PurplePachy
PurplePachy
Niveau 7
17 février 2013 à 16:45:29

Trop de monde qui ont le pingouin , sa montera peut être mais faut surement pas en espéré beaucoup :3

Midge
Midge
Niveau 8
17 février 2013 à 16:49:17

Il y a 57 000 Buds, pour 6 000 Tux et des poussières en ce moment ( sachant que ça va que monter :hap: ) Je dirais 100 000 Tux. :)

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
17 février 2013 à 16:54:26

Ce qui risque de se passer surtout, c'est que tout les mecs se tapant "i cheated for a tux" risquent de se taper une suppression de l'item après le délai donné. Ça montera de valeur. Mieux encore on peut s'attendre à un truc spécial pour ceux qui ont obtenu l'item sans triche (quelqu'un a dit genuine ?).

Serird
Serird
Niveau 10
17 février 2013 à 17:01:06
  1. Mieux encore on peut s'attendre à un truc spécial pour ceux qui ont obtenu l'item sans triche (quelqu'un a dit genuine ?).

T'as de l'espoir.

De toute façon le seul moyen de voir cette triche c'est le "I cheated for a tux", et avec le code source du programme ça se vire hyper facilement.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
17 février 2013 à 17:02:15

Oui, mais si t'oublies, ça reste dans ta liste de pseudos, et ça Valve le verra.

Serird
Serird
Niveau 10
17 février 2013 à 17:04:03
  1. Oui, mais si t'oublies, ça reste dans ta liste de pseudos, et ça Valve le verra.

La liste est pas infinie. :hap:

Si tu change assez de pseudo il sera plus dans la liste. :hap:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
17 février 2013 à 17:17:19

BearLantern Voir le profil de BearLantern
Posté via mobile le 17 février 2013 à 15:40:28 Avertir un administrateur
Au fait Virtual Box c'est moisi, je dual boot :noel:

J'ai vu ça, ou alors je ne lui ai pas alloué assez de ram(taskmgr me dit que 92% est utilisée, rien que sur le bureau :rire: ), vu que c'est lent comme pas permit, et à priori ça va du coté du proco.

Metroitendo Voir le profil de Metroitendo
Posté le 17 février 2013 à 15:54:28 Avertir un administrateur
1) Tu te met le doigt dans l'oeil bien profond pour le prix car tout le monde l'aura (3 semaines pour chopper un truc gratuit, et avec toute la pub qu'il y a autour, on est parés pour chopper le nouveau Gibus).

:d) Non je ne contredis pas mon impression, je peux émettre des hypothèses sans me contredire. Et non, je ne veux pas nécessairement le revendre, je sais TRÈS bien qu'il y a de fortes chances pour qu'il ne devienne pas échangeable. Après c'est une installation linux quoi, c'est pas juste réussir le succès du gibus ou le succès d'alien swarm.

"
2) Un jeu comme TF2 n'est pas fait pour toi.
"

Je sais, je sais, je suis un minable kikoo crevard qui se donne beaucoup de mal à obtenir un item dans le seul but de faire le vautour et le revendre à prix d'or plus tard, et je joue à TF2 pas pour le jeu lui même mais seulement pour avoir une vie financière virtuelle beaucoup plus reluisante que celle que j'ai irl qui se résume à mes 20 euros d'argent de poche ou mon salaire minable... donc je passe ma vie sur ce jeu que je confonds avec Les Sims en quête de chaque objet rare.
Bon, c'est bien ce que t'avais en tête ou approximativement? :hap: De toutes façons, pour beaucoup de joueurs, c'est ça TF2, mais moi je veux juste le tux et osef si il est pas tradable, c'est drôle comme item.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
17 février 2013 à 17:21:50

Serird Voir le profil de Serird
Posté le 17 février 2013 à 17:04:03 Avertir un administrateur

1. Oui, mais si t'oublies, ça reste dans ta liste de pseudos, et ça Valve le verra.

La liste est pas infinie. :hap:

Si tu change assez de pseudo il sera plus dans la liste. :hap:
------
Je serais toi j'serais pas aussi optimiste. A mon humble avis ils ont un registre avec les historiques des pseudos par ID dans une base de données. ;)

Tout se retrouve sur le web ! Rien n'est vraiment perdu.

Serird
Serird
Niveau 10
17 février 2013 à 17:38:24
  1. Je serais toi j'serais pas aussi optimiste. A mon humble avis ils ont un registre avec les historiques des pseudos par ID dans une base de données. ;)

De toute façon, la dernière fois que Valve a puni un abus du système c'est...

Heu...

Ah, oui.

http://www.toptiertactics.com/476/goldengate-the-engineer-update-scandal/

La Golden Wrench de drunken F00l.

Enfin Valve va p'tre s'y remettre un jour, mais j'en doute fortement.

Metroitendo
Metroitendo
Niveau 11
17 février 2013 à 18:40:28

"je suis un minable kikoo crevard"

Stop utiliser kikoo à tort et à travers pour désigner tout et n'importe quoi, ça deviens lourd de voir des mots perdre leur sens juste parce que des joyeux lurons sont pas foutus de chopper d'autres expressions pour exprimer leur pensée et prennent la première qui sonne "bien".

"mais moi je veux juste le tux et osef si il est pas tradable, c'est drôle comme item."

Peut-être, mais c'est pas la première impression que tu donnais ("si il ne devient pas échangeable? J'aurais mis linux pour rien? :peur: ").

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
17 février 2013 à 18:47:29

JE SAIS JE SAIS que "kikoo" est à la base une simple déformation de la graphie traditionnelle de "coucou", mais par extension, le terme revêt un large panel de sens.

"Peut-être, mais c'est pas la première impression que tu donnais ("si il ne devient pas échangeable? J'aurais mis linux pour rien? :peur: "). "

En effet, je ne suis pas du tout contre l'idée de me faire quelques refs au passage, après, il est clair que j'ai un peu exagéré sur cette note finale. Et comme je l'ai dit dans un autre sujet, ça faisait aussi un moment que je voulais tester Ubuntu...
De toutes façons, ça ne semble pas marcher sous ma VM :hap:

Pour en revenir au "tf2 n'est pas fait pour toi", j'ai juste 2 ou trois armes étranges, aucun unu, et je ne trade que très rarement... donc bon...

[Yutsuki85]
[Yutsuki85]
Niveau 9
17 février 2013 à 20:50:25

Je peux pas me connecter à Internet HELP ! :hap:

McBess
McBess
Niveau 2
19 février 2013 à 19:20:02

Hello, j'aurai besoin d'un petit conseil.

J'ai donc installé ubuntu en virtualbox, téléchargé steam et TF2 et pour une raison inconnue, je ne peux lancer le jeu.
Un écran noir s'affiche puis retour sur la bibliothèque steam.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider ce serait cool :)

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment