BearLantern Voir le profil de BearLantern
Posté via mobile le 17 février 2013 à 15:40:28 Avertir un administrateur
Au fait Virtual Box c'est moisi, je dual boot
J'ai vu ça, ou alors je ne lui ai pas alloué assez de ram(taskmgr me dit que 92% est utilisée, rien que sur le bureau
), vu que c'est lent comme pas permit, et à priori ça va du coté du proco.
Metroitendo Voir le profil de Metroitendo
Posté le 17 février 2013 à 15:54:28 Avertir un administrateur
1) Tu te met le doigt dans l'oeil bien profond pour le prix car tout le monde l'aura (3 semaines pour chopper un truc gratuit, et avec toute la pub qu'il y a autour, on est parés pour chopper le nouveau Gibus).
Non je ne contredis pas mon impression, je peux émettre des hypothèses sans me contredire. Et non, je ne veux pas nécessairement le revendre, je sais TRÈS bien qu'il y a de fortes chances pour qu'il ne devienne pas échangeable. Après c'est une installation linux quoi, c'est pas juste réussir le succès du gibus ou le succès d'alien swarm.
"
2) Un jeu comme TF2 n'est pas fait pour toi.
"
Je sais, je sais, je suis un minable kikoo crevard qui se donne beaucoup de mal à obtenir un item dans le seul but de faire le vautour et le revendre à prix d'or plus tard, et je joue à TF2 pas pour le jeu lui même mais seulement pour avoir une vie financière virtuelle beaucoup plus reluisante que celle que j'ai irl qui se résume à mes 20 euros d'argent de poche ou mon salaire minable... donc je passe ma vie sur ce jeu que je confonds avec Les Sims en quête de chaque objet rare.
Bon, c'est bien ce que t'avais en tête ou approximativement?
De toutes façons, pour beaucoup de joueurs, c'est ça TF2, mais moi je veux juste le tux et osef si il est pas tradable, c'est drôle comme item.