CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pyro] Je comprends vraiment pas

SilverSpace
SilverSpace
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:15:15

j'arrive vraiment pas en pyro , je veux dire a tuer des gens :(
le lance-flamme tire pas assez loin et je me fais toujours tuer par des gens au pistolet
avec le bruleur arriere j'arrive a gagner parfois en me cachant mais c'est tout

aidez-moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 18:20:58

C'est simple à jouer Pyro, par contre c'est pas une classe de tank donc si ton fonce dans le tas forcement ....

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:46:41

C'pas compliqué, le pyro, bien qu'ayant 175 PV, est obligé de se ramener a bout portant pour faire mal. Pyro ne consiste pas à faire Z+M1 pour gagner. Le but est d'utiliser l'amas dégoûtant qu'on appelle communément cerveau pour prédire les pouvements ennemis et les intercepter.

Pense que l'airblast, bien que couteux (surtout avec le backburner) peut te sauver la vie. Et celle de tes potes si tu les éteins avec. Le Medic va t'aimer mec. Le Sniper à qui tu aura airblast sa propre flèche de Huntsman va te dé-tes-ter par contre.

Le pompe lui aussi te sauvera la vie. En fait, je crois que 50% de mes démontages se font au pompe. Sers-t'en pour dégager un peu de PV à ton adversaire pendant que tu fuira pour le choper a un tournant. (pas le prochain, c'est tellement prévisible ca... Sois imaginatif pour ton embuscade...)

Pyro est aussi (et surtout) une classe d'assistance. Si tu veux être efficace, prends en embuscade l'équipe adverse au moment ou tu sais que tes potes vont débouler.

Tout seul, tu vas te faire éclater, mais si tes potes Soldiers/Heavy/Demoman arrivent pile au moment ou la team adverse est en train d'essayer de dégager le mec qui leur file le cancer avec sa fumée et les empêche de tirer correctement, tu vas te faire aimer mec.

Aussi joue pas au héros. Les héros meurent jeunes ou finissent en taule (Snake dans MGS4 (Oui je sais...)). Toi t'es Pyro donc t'as de base l'espérance de vie la plus réduite de toute ta team. Contrairement au Scout qui esquive les balles et au Spy qui a sa montre, toi, t'as rien. T'as une chance de survivre quand t'as un bon maniement de l'airblast, mais t'égaleras jamais un Scout ou un Spy dans le domaine de la fuite.

Je sais, j'ai pas parlé des techniques de oufzor consistant a rocket-jump avec la roquette airblastée d'un soldier ou du détona-jump/combo dégreaser-axtinguisher, mais ca honnêtement, a ce niveau de jeu, t'en préoccupes pas. Le nombre de fois ou je vois des Pyros jouer au Heavy avec leur pauvre Dégreaser, je les compte même plus.

En plus j'aime pas cette hache. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. (Le Cid, et Windows XP dans la Dame de pique)

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
26 janvier 2013 à 18:49:49

Toi, là.

Je sais pas qui tu es, mais je t'aime bien.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:28:46

Par ailleurs, garde bien le lance flammes de base histoire de finir par apprendre à reflect des trucs. Savoir coller la roquette d'un soldier ennemi sur le pauvre medic derrière, c'est pas seulement rigolo, c'est aussi utile. Pour bosser là dessus t'aurais plusieurs solution, un première étant le dodgeball et la seconde étant tr_walkway : une map que tu peux télécharger en cherchant un peu sur google. Tout ce que t'as à faire c'est arrêter le mouvement des mobs, programmer des attaques aléatoires et spawner des soldiers ou des demos. Ça t'entraine pas sur tout les types de projectiles par contre : gaffe aux flèches ou aux roquettes de direct hit ou de liberty launcher qui n'ont pas du tout la même vitesse ou la même physique ! En revanche c'est assez pour les projectiles que tu croises en 6v6 et c'est tout ce qu'on demande.

Un pyro qui sait pas utiliser l'airblast c'est aussi utile qu'un ours en peluche dans une guerre de gangs, retiens ça.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:35:20

Waouh, un random qui ne dit pas de la merde et qui ne se plaint pas du forum ! :hap: Ca fait cb de temps qu'on en a pas eu un les mecs ? :hap:

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:42:26

KaidMath ?
Posté le 26 janvier 2013 à 19:35:20 !
Waouh, un random qui ne dit pas de la merde et qui ne se plaint pas du forum ! Ca fait cb de temps qu'on en a pas eu un les mecs ?

C'est l'Elu.

Vénérons-le o/

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:44:30

KaidMath ?
Posté le 26 janvier 2013 à 19:35:20 !
Waouh, un random qui ne dit pas de la merde et qui ne se plaint pas du forum ! Ca fait cb de temps qu'on en a pas eu un les mecs ?

C'est l'Elu.

Vénérons-le o/

mimi201
mimi201
Niveau 7
26 janvier 2013 à 19:46:39

http://www.youtube.com/watch?v=gNKR18nyo4k

SilverSpace
SilverSpace
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:56:47

merci pour vos réponse très utile à tous :)

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:05:46

J'ai juste des souçis avec des airblast foireux :honte:

J'airblast, j'entend le bruit, je prend le tir :pf:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:32:41

L'airblast a pas non plus une portée de 200m..

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
27 janvier 2013 à 11:12:21

Jouer a MvM en pyro c'est ce qu'il y'a de mieux.Tu peux faire toutes les vagues a toi tout seul avec le souffle :noel:

Thomann
Thomann
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:52:29

[[TF2]] Voir le profil de [[TF2]]
Posté le 26 janvier 2013 à 23:32:41 Avertir un administrateur
L'airblast a pas non plus une portée de 200m..

Ben si, justement. Je sais pas ce qu'ils ont branlé mais j'en ai ras le culs de me faire repousser à la hauteur max d'un rocket jump....

Je préferais le pyro avant qu'ils ne buff totalement le lance flame.

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
27 janvier 2013 à 13:38:59

Hauteur max d'un RJ =/= 2m du sol.

Souslik19
Souslik19
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:55:48

DarkZio
Posté le 27 janvier 2013 à 13:38:59
Hauteur max d'un RJ =/= 2m du sol.

Ce post est inutile mais je confirme.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:58:55

Non mais quand je vois qu'un pyro airblast a 2 M de lui alors qu'a 2 M je me la bouffe :pf:

Dynastimo
Dynastimo
Niveau 9
27 janvier 2013 à 17:39:52

Le pyro est une classe vraiment noob donc bon si t'es pas bon avec .. :question:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:06:44

Je joue soldier :hap:

Habitude de la portée :rire:

Thomann
Thomann
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:34:48

DarkZio Voir le profil de DarkZio
Posté le 27 janvier 2013 à 13:38:59 Avertir un administrateur