CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]Roket jump

Ultimex-
Ultimex-
Niveau 6
23 janvier 2013 à 14:05:25

Bonjour depuis un petit moment je m'entraine au rocket jump et j'ai vu des video ou le soldier obtener un gain de vitesse enorme avec ces rocket,j'ai fait des recherches et ça s'appelle speedpogo ou speedshot j'éssais envin d'essayer de faire la meme chose mais je n'arrive pas,Et donc si quelqu'un pourait m'entrainer ou me montrer je lui serait très reconnaisent.

Merci

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:07:45

reconnaisent?

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:10:07

Envin ?

De plus, le speedppgo demande une maîtrise et une connaissance aiguisé en jump, et il n'existe aucun meilleur entraînement que d'aller sur des maps jump et les faire de bout en bout.
Personne ne pourra t'aider. Tu n'as qu'à regarder des vidéos sur YouTube pour voir comment faire.

Ultimex-
Ultimex-
Niveau 6
23 janvier 2013 à 14:12:16

Excusez moi pour l'otographe de certain mot je cherchais comment bien les ecrire sinon merci Sayger pour tes conseil

Power--->Si ces pour seulement faire des remerque sur l'orthographe tu peut aller ailleur

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
23 janvier 2013 à 14:23:31

Le plus facile c'est de jump, d'avoir une personne plus expérimentée pour bien t'expliquer et continuer à jump tout le temps.
Go sur Chillout jump server

Souslik19
Souslik19
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:31:36

Ouais ou bien go sur un serveur jump tout court.

Ecoute saygay c'est un béjé en jump :)

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:23:35

Pour commencer le mieux c'est d'aller sur jump_beef, c'est la plus facile à ma connaissance

Les map playgrounds sont inutiles pour les débutants j'pense donc pas la peine de voter trix sur els rtv :hap:

Et jump_adventure est tout aussi excellente, la difficulté est bien dosé pour permettre aux débutants de s'en sortir.

Par contre, ne t'étonne pas si tu doit refaire plusieurs dizaines de fois certains jumps complexes quand on commence, mais après ça va vraiment tout seul (les trucs qui paraissent impossible au début on les fait du premier coup par la suite sans difficulté) et on prend beaucoup de plaisir :)

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:24:47

Puisque c'est en rapport avec le topic, quelqu'un a des tips pour réussir l'avant dernier jump de littleman BLU ?

]Neoxyde[
]Neoxyde[
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:06:20

Non c'est jump_rush

stich51
stich51
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:16:00

Rush et Beef sont toutes les deux simples :oui: (bon ptet pas le 3e de Beef pour un débutant total.

Le mieux, c'est regarder sur YT une vidéo qui montre comment passer les jumps, du moins au début, c'est toujours plus intéressant de trouver par soit même après :oui: Mais pour les bases c'est indispensable.

Et pour la remarque sur l'orthographe, elle est compréhensible, d'autant que ton post n'était pas très long...

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment