Bonjour.
Je précise que j'ai cherché mais qu'aucun des sujets que j'ai trouvé n'avait exactement le même problème que moi que ce soit ici ou sur internet en général. Alors depuis que j'ai mon nouveau PC avec windows 8 (je ne peux pas réinstaller 7 vu que je n'ai pas l'argent pour l'acheter). Donc depuis que j'ai mon nouveau pc je rencontre des mini freezes en même temps que les sons qui se répètent qui varient en durée et en temps d'espacement. Par exemple un jour j'ai des freezes d'environ une seconde avec minutes d'espacement et le lendemain j'ai un freeze de 2 à 5 secondes toutes les trente secondes (qui arrivent souvent à l'instant critique d'un combat, celui là je l'ai plus souvent). Mais ce problème n'arrive pas uniquement en jeu je l'ai aussi dans les menus quand je veux changer l'arme d'une classe. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. J'ai désinstaller et réinstallé plusieurs fois le jeu. J'ai mis un morceau en coupant le son et en le jouant en boucle, j'ai mis à jour tous mes drivers, désinstallé les programmes inutiles et n'ai laissé que le minimum dans les processus. J'ai même essayé de jouer en coupant le son (ce que je déteste) et ça n'a pas fonctionné.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.