CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAC ]Pourquoi ?

kokokokokokokoz
kokokokokokokoz
Niveau 6
24 novembre 2012 à 13:11:00

ClownQuiPete Voir le profil de ClownQuiPete
Posté le 24 novembre 2012 à 13:08:16 Avertir un administrateur
Kokokokokokokoz
Posté le 24 novembre 2012 à 13:04:02
Non mais rien que pour ça tu devrais pas avoir le droit à la parole

En attendant c'est moi qui gagne le débat désolé. Tu rages de perdre contre un mec qui a posté une vingtaine de topic sur le 15-18? :hap:

Tu gagnes le débat ? à vrai dire poster "onche t'es un pigeon :noel: " je savais pas trop que ça faisait gagner un débat :-( Surtout que c'est pas un débat dans lequel j'ai envie de rentrer :)

Ebullition Voir le profil de Ebullition
Posté le 24 novembre 2012 à 13:09:09 Avertir un administrateur
1849€ pour l'iMac 27"

Non mais rien que ça quoi. Pour 1300€ t'as un PC game avec écran 24", CG Radeon 6900, Intel i7 3 gHz et Win 7 pro. Il te reste même 549€ pour acheter les cadeaux de Noël pour deux familles.

Oui les macs c'est très cher on le sait tous merci captain obvious.

Et sabo, peut-être que j'ai pas envie de jouer à qui a la plus grosse avec toi parce que j'ai autre chose à foutre ?

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:12:10

Mais quelle excuse de faible, j'hallucine :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 13:12:28

Bah voila, on en ressort une des 1337 questions du débat : pourquoi payer cher alors qu'on peut avoir mieux ailleurs ? Si Apple adaptaient réellement leur prix en fonction de la qualité et de la compétitivité relative de leur matériel, là ce serait viable.

dazrovia
dazrovia
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:12:45

Posté le 24 novembre 2012 à 13:09:09 Avertir un administrateur
1849€ pour l'iMac 27"

Non mais rien que ça quoi. Pour 1300€ t'as un PC game avec écran 24", CG Radeon 6900, Intel i7 3 gHz et Win 7 pro. Il te reste même 549€ pour acheter les cadeaux de Noël pour deux familles.

Aie aie aie un ordinateur sert seulement qu'a jouer merci la logique du gosse de 12 ans

kokokokokokokoz
kokokokokokokoz
Niveau 6
24 novembre 2012 à 13:13:31

Posté le 24 novembre 2012 à 13:12:28 Avertir un administrateur
Bah voila, on en ressort une des 1337 questions du débat : pourquoi payer cher alors qu'on peut avoir mieux ailleurs ? Si Apple adaptaient réellement leur prix en fonction de la qualité et de la compétitivité relative de leur matériel, là ce serait viable.

Bah écoute c'est simple, moi je préfère les macs, j'ai pas besoin de grosses perfs forcément etc. Donc j'ai préféré mettre plus dans un mac (payé d'occasion quasi neuf) histoire d'avoir un truc qui me tienne longtemps et sur lequel je sois bien, c'est pas compliqué.

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:14:32

Dazrovia Voir le profil de Dazrovia
Posté le 24 novembre 2012 à 13:12:45 Avertir un administrateur
Aie aie aie un ordinateur sert seulement qu'a jouer merci la logique du gosse de 12 ans

Ok, alors pourquoi payer 1500€ pour faire un truc qu'un ordi à 250€ peut faire exactement pareil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 13:15:07

" Aie aie aie un ordinateur sert seulement qu'a jouer merci la logique du gosse de 12 ans "

Forum : Team Fortress 2

TF2 : Jeu.

C'est pour parler de ça qu'on est ici, tu penses pas ?

Et la carte graphique / processeur ça sert pas qu'à faire tourner des jeux, pour le travail, les logiciels le calcul, la programmation tout ça ben la config c'est aussi utile.

ClownQuiPete
ClownQuiPete
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:16:09

Saborage
Posté le 24 novembre 2012 à 12:36:21
Jouer sous Mac, c'est un peu comme participer au championnat de F1 en rollers. Tu peux, mais t'auras l'air con et tu serviras à rien.

Kokokokokokokoz
Posté le 24 novembre 2012 à 12:39:55
C'est comme flame les gens et prétendre à tout le monde être supérieur sur un forum en étant asocial et concierge. Tu peux, mais t'auras l'air con et tu serviras à rien.

Oui, c'est bien Sabo le méchant dans l'histoire, il a osé se moquer de ton précieux Mac, tu as été obligé de riposter en l'insultant. :-(

Nan sérieux t'agis vraiment comme un gamin mec, et après ça ose remettre les autres en question. :sarcastic:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:16:13

" Ben vous pouvez cracher sur la machine, j'en ai juste rien à foutre, moi je trouve que MLP c'est un dessin animé pour trisomiques asociaux et est ce que je flame à chaque fois que vous en parlez ? Ché pas, que vous aimez pas les macs je comprends et c'est votre avis, mais faire chier les gens qui ont un mac (et qui demandent rien, encore si un mec venait faire "olol mac > all" ok mais là non) à longueur de temps je comprends pas. "

La différence c'est qu'il existe suffisamment de qualité dans la dernière gen mlp qui puisse justifier le visionnage, tandis qu'il n'existe aucun points positifs pouvant expliquer un gaspillage d'argent pour une merde de la pomme :hap:

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:16:28

3 pages d'abrutis qui répondent pas à sa question réellement :

En fait si le Mac est à chier pour jouer à TF2 c'est déjà de par ses performances (ça ok ils l'ont dit vingt fois).

Mais c'est aussi parce il y a beaucoup de problèmes sur la version Mac, en effet, y a encore 2 semaines le jeu crashait en choisissant sa classe par exemple.
Mais SURTOUT, et ça c'est pas négligeable, tu ne peux pas jouer sur les maps custom, sous peine de se taper une erreur CRC à la con, pour contrer ça il faut que tu cherches toutes les cartes sur le net et que tu les glisses dans ton dossier. Très chiant, et ça marche pas tout le temps !

Nekkay
Nekkay
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:16:56

Sérieux on sait que le pc est plus puissant que le mac, on sait que c'est moins cher, mais ffs stop faire vos débats de merde, c'est relou là :pf:

kokokokokokokoz
kokokokokokokoz
Niveau 6
24 novembre 2012 à 13:17:37

pinkamena69 Voir le profil de pinkamena69
Posté le 24 novembre 2012 à 13:16:13 Avertir un administrateur

" Ben vous pouvez cracher sur la machine, j'en ai juste rien à foutre, moi je trouve que MLP c'est un dessin animé pour trisomiques asociaux et est ce que je flame à chaque fois que vous en parlez ? Ché pas, que vous aimez pas les macs je comprends et c'est votre avis, mais faire chier les gens qui ont un mac (et qui demandent rien, encore si un mec venait faire "olol mac > all" ok mais là non) à longueur de temps je comprends pas. "

La différence c'est qu'il existe suffisamment de qualité dans la dernière gen mlp qui puisse justifier le visionnage, tandis qu'il n'existe aucun points positifs pouvant expliquer un gaspillage d'argent pour une merde de la pomme :hap:

ça c'est ton avis, pour moi winnie l'ourson et mlp c'est du pareil au même. Et on en revient à la phrase toute faite un peu bateau mais cependant assez juste : chacun ses gouts.

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:17:53

Les débats s'arrêteront quand ils admettront qu'ils ont tort, pas avant :ok:

kokokokokokokoz
kokokokokokokoz
Niveau 6
24 novembre 2012 à 13:18:37

Saborage Voir le profil de Saborage
Posté le 24 novembre 2012 à 13:17:53 Avertir un administrateur

:rire:

Sabo aime occuper ses journées de débats à sens unique

dazrovia
dazrovia
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:18:52

Saborage
Posté le 24 novembre 2012 à 13:17:53

lol
on se soumet a toi maitre sabogro :ange:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:19:30

" ça c'est ton avis, pour moi winnie l'ourson et mlp c'est du pareil au même. Et on en revient à la phrase toute faite un peu bateau mais cependant assez juste : chacun ses gouts. "

" Chacun ses goûts ", le bouclier en bois des sous-merdes incapables de défendre leurs choix et qui ne veulent pas se remettre en question ?

kokokokokokokoz
kokokokokokokoz
Niveau 6
24 novembre 2012 à 13:20:11

Pourquoi ce serait à moi de me remettre en question ? Je suis très bien comme ça, et c'est pas un cassos qui m'est inconnu qui va décider du contraire.

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:20:37

Non mais serieusement, à un moment donné faut enlever la merde devant les mirettes et admettre que vous avez tort d'un bout à l'autre, hein. On ne peut pas avoir raison contre les faits, voila tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 13:20:37

Tu dois avoir beaucoup de temps à perdre alors. :noel:

Le principe fondamental ( enfin, plus ou moins ) d'un débat c'est de débattre, or je connais personne qui après une heure de discussion va admettre d'un coup qu'il a tort.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wEowloiQaME#t=128s

ClownQuiPete
ClownQuiPete
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:22:21

Nan mais c'est même pas un débat là, c'est les autruches contre l'évidence. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment