pinkamena69 Voir le profil de pinkamena69
Posté le 24 novembre 2012 à 13:05:20 Avertir un administrateur
Kokokokokokokoz Voir le profil de Kokokokokokokoz
Posté le 24 novembre 2012 à 13:03:00 Avertir un administrateur
Non mais ce que tu comprends pas sabo, c'est que j'ai pas besoin de me justifier là ? Je vois pas pourquoi je devrais m'expliquer sur un forum sous prétexte que l'on me reproche d'avoir acheté un mac
On s'en branle, tu peux même en acheter un camion entier de tes putains de mac, c'est sur la machine en elle même que l'on crache. Si t'es incapable de la défendre tu viens pas chialer.
Ben vous pouvez cracher sur la machine, j'en ai juste rien à foutre, moi je trouve que MLP c'est un dessin animé pour trisomiques asociaux et est ce que je flame à chaque fois que vous en parlez ? Ché pas, que vous aimez pas les macs je comprends et c'est votre avis, mais faire chier les gens qui ont un mac (et qui demandent rien, encore si un mec venait faire "olol mac > all" ok mais là non) à longueur de temps je comprends pas.
Saborage Voir le profil de Saborage
Posté le 24 novembre 2012 à 13:05:47 Avertir un administrateur
En général, éviter un débat c'est la réponse du pleutre qui n'a aucun argument et qui sait qu'il va perdre
Donc ne pas te justifier, c'est admettre que tu es en tort, que les Macs c'est de la merde, que la vaste majorité des macs users sont des pigeons qui n'y connaissent que dalle, et que donc ma comparaison avec CoD se vérifie
Si ça peut faire gonfler ton kiki virtuel de penser que tu as raison