CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAC ]Pourquoi ?

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:54:27

Voila, donc j'pense que basé sur quelques observations, on peut noter que le mac user moyen est complètement incapable de défendre son choix (extrêmement mauvais) de hardware/software, et donc à la manière d'un gosse qui ne peut que répondre "Toi même d'abord" se livre à de pathétiques tentatives de s'attaquer à un dieu.

Sans compter qu'ils sont jaloux. :hap:

Serieusement, les Macs c'est de la merde pour ce que c'est. Ok, en termes de design, c'est beau, mais en termes d'applications réelles, pfwoaaaah. A ce compte là, votre merde blanche c'est un meuble.

Qu'est-ce qu'un Mac peut faire qu'un PC ne peut pas ? Enfin j'veux dire, à part être plus cher sans raison, être incompatible avec tout, nécéssiter du hardware ultra-spécifique, être quasiment impossible à upgrader, et faire des perf' au benchmarking dignes d'un PC sorti en 2005 ? Bah rien.

Les Macs sont à l'informatique ce que Call Of Duty est aux FPS: Un tas de merde inexplicablement apprécié par des gens incapables de réaliser leur scatophilie manifeste. :rire:

kokokokokokokoz
kokokokokokokoz
Niveau 6
24 novembre 2012 à 12:55:00

Kokokokokokokoz Voir le profil de Kokokokokokokoz
Posté le 24 novembre 2012 à 12:53:22 Avertir un administrateur
Et j'oubliais, j'ai aucunement besoin de promouvoir mon étron informatique, me sentir bien avec me suffit amplement ; j'ai rien à prouver.

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:55:51

Posté le 24 novembre 2012 à 12:55:00 Avertir un administrateur
lol j'ai pas d'arguments alors j'vais faire genre staïle quoi

Fixed :ok:

ClownQuiPete
ClownQuiPete
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:56:14

Kokokokokokokoz
Posté le 24 novembre 2012 à 12:53:22
Et j'oubliais, j'ai aucunement besoin de promouvoir mon étron informatique, me sentir bien avec me suffit amplement ; j'ai rien à prouver.

T'as prouvé que t'étais un pigeon, c'est largement suffisant. :hap:

kokokokokokokoz
kokokokokokokoz
Niveau 6
24 novembre 2012 à 12:57:58

Saborage Voir le profil de Saborage
Posté le 24 novembre 2012 à 12:54:27 Avertir un administrateur
lol j'ai rien à faire de ma journée et je suis un gros rageux donc je vais aller flame avec des gros pavés pour me convaincre que je suis bien un être supérieur histoire d'être sur que je suis bien un dieu tekass

onche moi aussi je peux le faire :ok:

Ce besoin de te prouver à toi même sans cesse que tu es supérieur, tu devrais probablement en parler à un psy sabo. C'est pas contre toi mais ça témoigne d'un mal être évident.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 12:58:16

Les macs c'est un meuble design blanc qui se fait baiser par les PC sur presque tous les domaines. Manquerait plus que les macs soient moches et paf, Jobs aura inventé le premier bloc de systèmes micro-informatiques strictement inutiles et hors de prix.

kokokokokokokoz
kokokokokokokoz
Niveau 6
24 novembre 2012 à 12:59:17

ClownQuiPete Voir le profil de ClownQuiPete
Posté le 24 novembre 2012 à 12:56:14 Avertir un administrateur
Kokokokokokokoz
Posté le 24 novembre 2012 à 12:53:22

T'as prouvé que t'étais un pigeon, c'est largement suffisant. :hap:

Un débile consanguin du 15-18 qui insulte un gars de pigeon, c'est un peu comme un trisomique qui insulte quelqu'un d'autiste tu comprends ?
J'ai des sous et si je veux acheter un mac avec c'est mon problème :ok:

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:00:43

Et encore du ad hominem :content:

Serieusement un de ces quatre on te demandera de prouver que t'as pas enfoncé la portière d'un type avec ta bagnole, et tout ce que tu diras ça sera "T'es moche, tu pues, et moi j'roule en <random marque de titine> donc j'ai pas besoin de me justifier".

Nekkay
Nekkay
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:00:53

Laissez koko tranquille, ça me rend triste :snif:

ClownQuiPete
ClownQuiPete
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:02:01

Le gars il a tellement plus rien à dire qu'il se met à nous insulter. :hap:

kokokokokokokoz
kokokokokokokoz
Niveau 6
24 novembre 2012 à 13:03:00

Non mais ce que tu comprends pas sabo, c'est que j'ai pas besoin de me justifier là ? Je vois pas pourquoi je devrais m'expliquer sur un forum sous prétexte que l'on me reproche d'avoir acheté un mac :rire:

C'est fou cette fermeture d'esprit, à ce que je sache on vit en démocratie et je suis libre de faire ce que je veux dans la limite de la légalité. Donc sous quel droit je devrais me justifier parce que des mecs sur un forum veulent se prouver à eux même qu'ils sont trop puissants ?

kokokokokokokoz
kokokokokokokoz
Niveau 6
24 novembre 2012 à 13:04:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-clownquipete.htm

Non mais rien que pour ça tu devrais pas avoir le droit à la parole

dazrovia
dazrovia
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:04:54

bande de pauvres

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:05:20

Posté le 24 novembre 2012 à 13:03:00 Avertir un administrateur
Non mais ce que tu comprends pas sabo, c'est que j'ai pas besoin de me justifier là ? Je vois pas pourquoi je devrais m'expliquer sur un forum sous prétexte que l'on me reproche d'avoir acheté un mac :rire:

On s'en branle, tu peux même en acheter un camion entier de tes putains de mac, c'est sur la machine en elle même que l'on crache. Si t'es incapable de la défendre tu viens pas chialer.

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:05:47

En général, éviter un débat c'est la réponse du pleutre qui n'a aucun argument et qui sait qu'il va perdre :ok:

Donc ne pas te justifier, c'est admettre que tu es en tort, que les Macs c'est de la merde, que la vaste majorité des macs users sont des pigeons qui n'y connaissent que dalle, et que donc ma comparaison avec CoD se vérifie :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:07:05

Dazrovia Voir le profil de Dazrovia
Posté le 24 novembre 2012 à 13:04:54 Avertir un administrateur
HURR J'AI PAYE PLUS CHER DONC C'EST MEILLEUR

Fixed, encore une fois. J'attends toujours votre défense :hap:

ClownQuiPete
ClownQuiPete
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:08:16

Kokokokokokokoz
Posté le 24 novembre 2012 à 13:04:02
Non mais rien que pour ça tu devrais pas avoir le droit à la parole

En attendant c'est moi qui gagne le débat désolé. Tu rages de perdre contre un mec qui a posté une vingtaine de topic sur le 15-18? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 13:09:09

1849€ pour l'iMac 27"

Non mais rien que ça quoi. Pour 1300€ t'as un PC game avec écran 24", CG Radeon 6900, Intel i7 3 gHz et Win 7 pro. Il te reste même 549€ pour acheter les cadeaux de Noël pour deux familles.

kokokokokokokoz
kokokokokokokoz
Niveau 6
24 novembre 2012 à 13:09:18

pinkamena69 Voir le profil de pinkamena69
Posté le 24 novembre 2012 à 13:05:20 Avertir un administrateur
Posté le 24 novembre 2012 à 13:03:00 Avertir un administrateur

On s'en branle, tu peux même en acheter un camion entier de tes putains de mac, c'est sur la machine en elle même que l'on crache. Si t'es incapable de la défendre tu viens pas chialer.

Ben vous pouvez cracher sur la machine, j'en ai juste rien à foutre, moi je trouve que MLP c'est un dessin animé pour trisomiques asociaux et est ce que je flame à chaque fois que vous en parlez ? Ché pas, que vous aimez pas les macs je comprends et c'est votre avis, mais faire chier les gens qui ont un mac (et qui demandent rien, encore si un mec venait faire "olol mac > all" ok mais là non) à longueur de temps je comprends pas.

Saborage Voir le profil de Saborage
Posté le 24 novembre 2012 à 13:05:47 Avertir un administrateur
En général, éviter un débat c'est la réponse du pleutre qui n'a aucun argument et qui sait qu'il va perdre :ok:

Donc ne pas te justifier, c'est admettre que tu es en tort, que les Macs c'est de la merde, que la vaste majorité des macs users sont des pigeons qui n'y connaissent que dalle, et que donc ma comparaison avec CoD se vérifie :hap:

Si ça peut faire gonfler ton kiki virtuel de penser que tu as raison :rire:

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:10:28

Je ne pense pas que j'ai raison: J'AI raison. Nuance subtile mais néanmoins importante :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment