Salut,
j'ai pré-acheté Hitman y'a de ça quelques semaines pourtant quand je me connecte à TF2 je ne reçois rien. Quelqu'un à une idée
Tu peux accéder à tes items via TF2 ?
Bah j'ai accès au jeu, à mon BP, tout ça, mais j'ai pas reçu les items Hitman quoi, comme si j'avais pas purchase le jeu.
Chaud les gens qui achètent des jeux juste pour avoir les promos sur tf2
T'es débile ou tu sais pas lire ?"j'ai pré-acheté Hitman y'a de ça quelques semaines"
Alkatar " j'ai pré-acheté Hitman y'a de ça quelques semaines "
Il l'as acheté avant que la promo sorte abruti il l'as pas acheter pour les items .
Il est parano le pauvre :p en même temps c'est compréhensible, moi ça me dégoûte de voir que les gens sont plus attirés par les items que par le jeu
C'est bien sympa tout ça, mais ça m'aide toujours pas à comprendre pourquoi j'ai rien reçu
Au pire go rechercher comme tout le monde quand ils ne truvent pas réponse ici .
C'est la vie ....
D'après ce qui se dit sur les forums Steam, ceux qui ont préco le jeu avant l'arrivé de la promo recevront les items lors de la sortie du jeu.
Au pire, tu demande au support, ils pourront peut-être t'aider.
J'ai envoyé ma question, même si aucune sous catégorie ne correspondait réellement à mon problème...
Les promos d'hitman tf2 sont apparus aujourd'hui tu ne peux donc pas les avoirs si tu as préco hitman avant .. dsl