Bon, au bout de ces quelques trop longues minutes de resp... "jeu", voila mes conclusions: Ce jeu arrive à être encore moins équilibré que Street Fighter, Mario Kart, et TF2 réunis.
Basiquement, voila ce que j'ai constaté, il y a très exactement deux types de héros: Drow Ranger, et les autres. Les premiers one-shottent les seconds avec la régularité du tic-tac d'une horloge Suisse, et les seconds ont envie d'embrocher Drow Ranger avec un chariot élévateur.
Je peux même pas dire que c'est un jeu pour les teubés vu qu'apparemment il faut être une espèce de génie pour simplement ACHETER UN ITEM AU SHOP sans faire planter le jeu. Alors ne parlons même pas du gameplay, en plus d'être limite injouable pour la raison susmentionnée, c'est mou. C'est TELLEMENT PUTAIN DE MOU. J'ai l'impression de regarde une course d'escargots en slow-motion.
Nan mais sans rire comment on peut aimer cette merde ? C'est limite si le jeu te hurle pas dessus parce que t'es nouveau, rien n'est expliqué, même le Wiki est muet sur ce genre d'infos qui est pourtant primordiale. Y'a bien un bouton "Tutorial" mais il est grisé. NICE WORK VALVE.
-24/10, would not even install again. Thxbai